Stockage d'albums photos gratuits et illimité ou a peu près

Fermé
momo77mm Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 avril 2013 à 16:21
Both75 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 9 avril 2013 à 20:11
Bonjour,
Depuis peu je me bats avec un nouveau pc-portable avec "window 8". Sur mon ancien PC, j'ai scanné toutes les photos de mes albums (plus de 8000 photos), sans compter les photos que j'envoie maintenant directement. J'ai utilisé un site familiale de généalogie (myheritage) dans un premier temps. J'aime beaucoup ce site qui permet en plus de créer son arbre généalogique et de mettre en ligne des albums photos (d'ajouter des commentaires, de cibler les personnes..etc..). En tant que webmaster principal j'y ai donc invité les membres de ma famille. Ce site est donc totalement sécurisé, avec une messagerie, et rappelle d'événements familiaux (alerte). Mais..car il y a un Mais..l'abonnement de base ne comprend que 250Mb, soit autant de photos. Ensuite il faut débourser plus de 100€ pour 2 ans. Ce n'est pas tant la somme qui me gène mais le fait que pour l'avenir mes photos ne seront plus sauvegardées, donc a quoi sert-il que je me casse la tête pour enregistrer des photos si ce n'est pas pérenne..?????? Je recherche donc un site gratuit avec un stockage illimité ou presque et avec une possibilité de mettre les albums photos en films ou diapo. avec musique. Je me suis inscrite sur Google+ photo et avec picassa (mais je n'arrive pas à y associer de la musique) et ce site ne me plait pas vraiment, il intègre trop du n'importe quoi. Moi je cherche un site vraiment familiale, sans photos ajouté du web. Je viens de passer la semaine sur des forums et j'ai noté plus de 50 sites..Mais si il faut que je les essais tous je vais y passer l'année (avant de trouver myheritage, je me suis inscrite a plus de 10 sites ..dur..dur.). Merci de me faire part de votre expérience.



A voir également:

1 réponse

Both75 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 3
9 avril 2013 à 20:11
Hubic est sympa, et Francais avec 25 Go gratuit de stockage. Je ne connais pas l'offre payante, mais celle gratuite est déjà sympa pour mes fichiers et photos (auxquelles je tiens et donc en complément d'un disque dur externe).
Un peu lent par contre.

En tous ca l'offre 25 Go gratuite te permet déjà d'essayer et voir ce que ça donne. Après peut être que ce type d'étude pourra t'aider :
http://10meilleurs.fr/les-10-meilleurs-services-de-stockage-en-ligne-et-leur-utilite-classement-et-comparatif-du-cloud/
0