Rechercher : dans
Par :

[FREE ET MYSQL] Problème de connexion Mysql 5

Dernière réponse le 10 mar 2007 à 17:50:25 RogerT13007, le 10 mar 2007 à 13:24:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

:hello: a tous !!!!

J'ai un petit soucis, étant étranger, je ne peux normalement pas acceder a ma base de données Mysql pour mon compte FREE.fr

Mon compte: http://bartpe.free.fr/, pour ce qui est du FTP, pas de problème, ca marche inpecable.

Par contre pour MySql et PhpMyAdmin on m'a fortement conseillé: [b][url]http://mysql5.free.fr/[/url][/b], car il paraitrait que ce systeme est infaillible pour les gens étranger comme moi qui bénéficie de compte free par un ami ^^

OR, des que je vais sur le site, une boite de dialogue s'affiche, je ne sais pas quoi mettre dedans :S

Et si je fais annulé j'obtient:

Bienvenue à phpMyAdmin 2.6.3-pl1 avec Mysql 5

Erreur d'utilisateur/mot de passe. Accès refusé

Merci a tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement a tous,

Roger. ( Allez l'OM :) )

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0.9

Meilleures réponses pour « [FREE ET MYSQL] Problème de connexion Mysql 5 » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...

1

RAD ZONE, le 10 mar 2007 à 13:56:00

Salut

le meme username et pass que celui de ton ftp !!

username; bartpe

pass; ton pass

RAD

Répondre à RAD ZONE

2

James, le 10 mar 2007 à 17:50:25

Marche inpec ce site merci !!!

Répondre à James