rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[FREE ET MYSQL] Problème de connexion Mysql 5

RogerT13007, le samedi 10 mars 2007 à 13:24:08
:hello: a tous !!!!

J'ai un petit soucis, étant étranger, je ne peux normalement pas acceder a ma base de données Mysql pour mon compte FREE.fr

Mon compte: http://bartpe.free.fr/, pour ce qui est du FTP, pas de problème, ca marche inpecable.

Par contre pour MySql et PhpMyAdmin on m'a fortement conseillé: [b][url]http://mysql5.free.fr/[/url][/b], car il paraitrait que ce systeme est infaillible pour les gens étranger comme moi qui bénéficie de compte free par un ami ^^

OR, des que je vais sur le site, une boite de dialogue s'affiche, je ne sais pas quoi mettre dedans :S

Et si je fais annulé j'obtient:

Bienvenue à phpMyAdmin 2.6.3-pl1 avec Mysql 5

Erreur d'utilisateur/mot de passe. Accès refusé

Merci a tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement a tous,

Roger. ( Allez l'OM :) )
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0.9
Répondre à RogerT13007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RAD ZONE, le samedi 10 mars 2007 à 13:56:00
salut

le meme username et pass que celui de ton ftp !!

username; bartpe

pass; ton pass

RAD
Répondre à RAD ZONE

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 James, le samedi 10 mars 2007 à 17:50:25
Marche inpec ce site merci !!!
Répondre à James
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Regseeker 1.55Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la...Catégorie: Base de registre
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JBoss 4.2.1.GAJBoss - JBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source.Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [FREE ET MYSQL] Problème de connexion Mysql 5 »