Codec .mkv qui fait foiré mon media player!

Résolu/Fermé
Mitch - 10 mars 2007 à 13:23
 Jimmy - 21 nov. 2007 à 15:59
J ai installé un codec permettant de lire les fichiers au format .mkv et mnt mon lecteur windows media player ne me lit plus les fichier .avi... et étant donné que j ai installé un codec je ne sais pas comment le déinstaller! Help me please :-)
A voir également:

5 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
10 mars 2007 à 14:06
Bonjour,

Si tu viens tout juste d'installer ce codec, fais une restauration
du système pour revenir à l'état normal de ton lecteur.

dph
0
Mitch_CH Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
10 mars 2007 à 14:07
merci mais comment tu fais ca ?
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
10 mars 2007 à 14:53
RE,

Tu vas dans "Démarrer", puis "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis "Restauration du système", tu cliques dessus, dans la fenêtre qui apparaît, cliques sur "Suivant", de là tu vas voir des "dates" en GRAS, cliques sur celle antérieure à celle
du codec que tu as installé. À la fin du processus, une fenêtre se présente clique sur "OUI", et ton bureau arrive.
Pour information : à chaque fois qu'il y a un problème de paramètres ou autres ne pas hésiter à faire une restauration du système, on peut en faire à volonté, ça ne peut pas "abîmer" quoi que se soit , mais résoudre beaucoup de problèmes !

dph
0
yeahh nickel ca marche !!

Merci beaucoup je connaissais pas mais mnt je pense que ca va me servir souvent ca ^^

byee ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi mon lecteur windows media player 11 ne lis pas le MP4 comment cela se fait il, et ou trouver des codecs pour pouvoir les lires??
merci de vos reponses
Jimmy
0