Client mystère

mutinedu39 - 4 avril 2013 à 15:22
alexhow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 24 avril 2018 à 15:22
Bonjour je me suis récemment inscrit sur deux sites pour être client mystère.
Mais ils me demande des informations très personnelles du type : avez vous un compte, un prêt bancaire ? Fumez vous, porter vous des lunettes ? Vous faites-vous régulièrement prescrire des médicaments ? Fabricant du véhicule principal que vous utilisez ?

Je me demande si c'est nécessaire de remplir ces informations pour faire des missions ? Est-ce que nos informations personnelles restent totalement confidentielles ? Et est-ce qu'il n'y a pas régulièrement des arnaques dans le domaine (puisque je ne crois pas qu'on est de contrat de travail)...?

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 334
4 avril 2013 à 15:58
Bonjour,

quel est le site en question ? il doit, normalement, se trouver à l'intérieur une politique de confidentialité que le site s'engage à respecter
4
c'est market force et devenirclientmystere
0
Babybear69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 2
9 avril 2013 à 04:57
Ce qui m'inquiète également, est que sauf erreur de ma part aucune informations légales ( Registre du commerce, adresse physique...) sur cette entreprise n'est disponible sur le site indiqué ou liens annexes !
2
belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 334
Modifié par belakk le 4/04/2013 à 16:37
Re,

on te pose ces questions afin d'engager des enquêtes sur vous. Renseignez-vous sur le concept de client mystère. C'est anonyme, mais à votre inscription on vous pose de telles questions pour qu'on vous donne une enquête adéquate à votre personnalité.
Si vous avez des doutes à propos de la politique de confidentialité de devenirclientmystère.com, contactez le pour vous rassurer https://www.devenirclientmystere.com/?menu=contact
2
alexhow Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 1
24 avril 2018 à 15:22
Bonjour,

Il y a baucoup d'arnaques , vous trouverez une liste de sites fiables pour devenir client mystere :

https://reunion-consommateur.org/devenir-client-mystere/

Bonne journée
1