Takara de la daube !!et rue du commerce pas terrible non plus

Utilisateur anonyme - 4 avril 2013 à 11:55
 mimi - 24 juil. 2018 à 21:57
Bonjour a tous je voudrais savoir si il vous est arriver un probleme comme le mien
voila je vous explique ma copine et moi ayant pas beaucoup d argent nous nous somme fait plaisir en achetant par petit mensualités un autoradio gps bt takara comme sité dans le titre ,le pb 2 mois apres le post bouffe nos debut de chansson 5 foie sur 10 et enfin pouff ecran noir il ne veux plus rien savoir!
nous contactons Rueducommerce et figurez vous qu il ne veulent pas le rembourser donc du coup il est partie en réparation au pres de Takara et il me marque de 4 a 8 semaine de délai
il se foutent de la gueule du monde sérieux !!!!
mais e plus je voudrais que l on me le rembourse car on m a dit ensuite que takara était une marque a soucy !!une daube quoi !!
je voudrais savoir si il y a eu des gens dans la meme situation que nous a savoir avoir eu a faire au sav de rdc (nul aussi dailleur) et takara et quel sont été leur issu merci
CDT

27 réponses

Bonjour

en effet la Marque Takara présente de nombreux problèmes et n'est pas une source fiable, malheureusement, il n'y a pas d'autres choix qu'attendre une réponse du sous traitant.

Il faut toujours regarder les avis avant d'acheter sur internet, surtout pour des marques peu connues ( les taraka .. sont vendus à .. Carrefour, c'est pour dire)

tu peux toujours Harceler RDC avec des mails et des appels tous les jours pour obtenir gain de cause ... Mais ce n'est pas dit qu'ils fassent quelque chose .. et s'il est en réparation.. pour l'instant ils ne peuvent pas rembourser un produit qui est déjà en train d'être examiné
1
J'ai acheté un Pioneer en promotion à 599 euros. Il a un grand écran double DIN meme pas tactile et ça lis meme pas les divx.En plus des fois il y a un décalage entre la musique et les images.
Alors je l'ai bazardé pour une Takara GPV 1707 BT payé 499 euros monté.
Il y a un GPS, l'ecran est tactile et lis tous les formats (mpeg4 divx ETC.)
Je l'ai depuis un an et depuis aucun probleme.
Comme quoi acheter de la marque c'est pas toujours rentable donc grand marque chere = je suis le plus malin c'est une idee reçue!
Surtout que rien n'empeche aujourd'hui les grandes marques(Pioneer, Clairon, Kenwood etc)de fabriquer certaines pieces en Chine ou ailleurs (et oui vive la mondialisation) et les prix de ces marques sont exagerés, jusqu'a 2000 euros pour une autoradio avec GPS sans compter le montage.Alors soit vous etes riches soit endettez vous pour une autoradio que risque aussi de tomber en pannes!
0
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
15 juil. 2014 à 18:54
tkt pas, sa vite tomber en panne
0
cotipat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 2
19 sept. 2016 à 17:27
j'ai fait l’énorme erreur d'acheter un autoradio Takara ,il ne fonctionnait pas , renvoyé en sav (écran ne s'ouvrait pas ,rds inexistant , ne prends pas vos contacts téléphoniques si leur numéro commence par 33 ,sur 138 morceaux sur une clé usb la fonction aléatoire vous repasse toujours les mêmes 10 chansons ) donc qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail me réclamant 15 € car mon autoradio n'était pas en panne ....et au téléphone une charmante secrétaire m'a fait comprendre que j’étais un peu stupide et incapable de monter un autoradio ...marque a éviter..
1
cotipat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 2
19 sept. 2016 à 17:46
numéro de SAV surtaxé et vous allez passé beaucoup mais alors beaucoup de temps a essayer de les joindre.Le mieux a faire c'est de ne pas acheter ces produits
1
cecilec > cotipat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
18 oct. 2016 à 21:12
Oui takara a éviter. Moi j'ai renvoyé un lecteur dvd portable qui ne détectait pas toujours les dvd. J'ai fait une grossière erreur il est revenu tout cassé avec des vis sur la lentille et il ne fonctionne plus du tout il me demandait 59e de réparation il en vaut 49e. Dommage a part cela il fonctionnait nikel avec la clé usb et qand il détectait le dvd.
1
dangold Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 1
9 avril 2013 à 18:34
bonjour
j'ai eu presque le mème probléme j'ai acheter un gpv 1207 au bout d'un an et 5 mois la facade ne rentrais plus d'aprés norauto 300 euro de reparation j'ai racheter un gpv 1707 moins cher a la pose le clavier ne fonctionnais pas je mettais le A c'etais le F qui s'affichais donc SAV norauto après 2 mois je repose l'appareille et la l'autoradio fonctionne mais quand on met je GPS plus de son ni gps ni radio donc ce matin retour magasin pour SAV
1
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
10 avril 2013 à 10:53
Bonjour Dangold,

Je suis ici pour vous aider et je suis désolé si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que nous puissions voir cela ensemble.

Cordialement,
Michel
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 14:43
oui j avais consulter sur internet mais malheureusement dans les 300 a 400 e il n y avait que eux qui était dans ces cordes j ai apper ce matin rdc et il est partie chez le fabricant ils sont dessus apparament breff encore une longue attente pfff
0
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
Modifié par kevin14789 le 4/04/2013 à 18:00
takara tokai neom des marques a fuir


les seuls marques fiables JVC pionner clarion kenwood et alpine
toujours se renseigner avant d'acheter passe sur se forum pour avoir des conseils
kenwood 4157sd
MTX th904
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 21:18
Bonjour oui Takara c est de la Daube royal et la personne preposer soit disant a rdc qui ne me repond plus je crois que je me suis bien fait arnaquer dis donc ....je suis désabuser je ne recommanderais plus sur rueducommerce ils viennent de perdre un bon client !!!
0
Orthographe au top !
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2016 à 13:30
je m en fou de l othographe si tu n ai pas content tu n ai pas obliger de lire
0
Anne O'nyme
29 mars 2017 à 16:18
10 fautes en une seule phrase... Belle performance !
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 10:53
Bonjour lol je n ai pas envoyer d email enfin c est pas grave

mon mon num de Commande n° 91815728

en esperant vite me faire rembourser

cdt
0
Rue du Commerce
10 avril 2013 à 11:10
Bonjour Najaking,

Oups autant pour moi :) Il ne s'agit effectivement pas de votre email mais comme il s'agissait de la même marque, je m'excuse donc pour la confusion.

Concernant le retour en réparation de votre autoradio, je peux vous proposer soit des références de remplacement soit un avoir.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 11:24
Oui je voudrais bien un remplacement par un autre autoradio le AUD-Philips-CED780 on ma dit qu il était tres bien et je voudrais savoir si il fait gps aussi ?
cdt
0
Rue du Commerce
10 avril 2013 à 11:50
J'ai essayé de vous contacter à l'instant, malheureusement je me suis heurtée à votre répondeur.

Concernant la fonction de GPS, en voici un descriptif qui répond à votre question :

"Bénéficiez d'un son d'excellente qualité pour vos musiques et vidéos provenant de différentes sources, dont le streaming avec Bluetooth, grâce aux technologies audio Philips. Le système de navigation intégré vous guide facilement jusqu'à votre destination."

L'échange contre cette référence ne pose aucun problème de notre côté.

Mais prenez bien en compte qu'il s'agit d'un produit issu du déstockage et qu'il n'est garantie que 3 mois.

J'attend votre confirmation avant de valider.

Cordialement,

Sivatha
0
Commande n° 96943871
J'ai procédé à l'annulation de cette commande (500 euros) suite à une demande de pièce justificatif malgré que mon paiement a été effectué via buyster.com, soit disant fiable et sécurisé...
Bref, j'ai reçu un mail du service client pour me dire qu'on allait me rembourser par chèque !! mais j'ai comme l'impression que le message a été envoyé par une machine...
Y a-t-il quelqu'un de Rue du commerce qui pourrait me dire :
1/ si c'est possible de se faire rembourser en créditant simplement ma carte bancaire comme il est d'usage chez Amazon ou ailleurs...Je ne veux pas recevoir de chèque !!
2/ De vérifier si le paiement a aboutit car pour le moment je n'ai pas encore décelé de trace sur mon compte bancaire ?
Merci d'avance,
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 12:02
justement je voulais voir avec vous concernant plusieurs question sur cet autoradio gps pourriez vous me rappler vers 15 h sur mon num le 0651...etc je debloquerai les appel en prive car cela est normal si vous n avez pu me joindre mon telephone refuse les appel en privé merci davance cdt
0
Rue du Commerce
10 avril 2013 à 15:34
J'essaye de vous contacter depuis 15h mais en vain :(

Pouvez-vous désactiver le rejet des appels masqués s'il vous plait ?

Cordialement,

Sivatha
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 17:26
RE tout a fait je les debloquer mais j etais dans une zone non couverte la je suis de nouveau revenue donc vous pouvez m appler cdt
0
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
10 avril 2013 à 18:19
Philips a déconseiller niveau autoradio perso reste dans ses marque sinon tu aura encore des surprise niveau sav

marque a acheter seulement : JVC pionner clarion kenwood et alpine
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 19:18
Bas en faite j ai pas trop le choix !!c est dans mes prix car j ai pas trop trop d argent les marques que tu ma cité Kévin et je te remerci pour ca sont au dessus de mes moyen il y en a pour 700 e min trop pour ma bourse :)
en se qui concerne rdc je viens de les rappler il me fond l echange avec le AUD-Philips-CED780 avec gps integrer j attend de voir ce que cela va donner et je vous retient au courant en tout cas merci a tous et a Comment Ca Marche car grace a eux Rueducommerce a bouger ceux qu il ne voulait pas faire au telephone lors de mon appel!

Message pour RUE DU COMMERCE :si il voudrais bien faire arriver le colis dans le relais la ou je viens d emmenager ce serait simpa car mon ancienne adresse est a 15 km an meme et la nouvelle ville ou je suis il y a pasmal de relais colis

Cdt
0
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
10 avril 2013 à 19:30
la qualiter sa se paye je comprend que s'est pas dans tes moyen mais là sa va faire la meme sa va tomber en rade dans 6 mois

pas faute de t'avoir prévenue
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 18:34
Bonjour a tous je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles !!
Suite a mon Probleme deposer sur ce Forum cela a porter ses fruits
car sans ca il ne voulait rien savoir et la une gentille demoiselle Prénomé Sivatha
avec une tres jolie voie dailleurs ma reglé mon pb en me renvoyant Un autre model celui ci fonctionne parfaitement donc je tiens a remercié CCC car grace a eux ca a résolu mon probleme !!

Bye et Merci a tous
0
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
17 avril 2013 à 18:38
me dis pas qu'il ton renvoyer un autre Takara ?
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 18:40
Non Non un Plilliips ced780 il m on meme fait une ristourne car il coutait un peu plus chere
0
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
17 avril 2013 à 18:41
pas mieux...........
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 18:42
je te dirait ca dans quelque mois le temps de bien le tester !!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 14:50
Bonjour a tous je reviens vers vous car j ai tester le Phillips ced780 que RDC a bien voulut (non sans mal) m echanger marche impécablement aucun probleme je conseil ce produit et encore merci a tous !!
bye
0
Moi perso je possède un ced 780 enfin le ced 781 avec GPS et pas achat à cause de ma bourse juste que on me la conseiller et j'en suis très content et niveau son GPS réglage enfin etc il et très très bien moi je le recommande il téléphone même très bien lol
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 13:51
Bonjour Pasvivi peut tu me dire quel map a tu sur ton gps stp ?
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 14:30
:)

0
david3869 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
19 juin 2014 à 11:17
J'ai acheté un autoradio ced780bt sur Cdiscount qui pourrait être bon s'il y avait une garantie suivit derrière, le mien ne voulait plus sortir l'écran au bout de 2 semaines, envoi en réparation chez "takara" (cherchez l'erreur) il me réclame 170€ (en plus des 430€ de l'achat) pour la réparation. si on refuse c'est 37€ pour le retour sinon ça part au rebus, résultat je fais le retour pour essayer de le réparer moi même. Merci philips !
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 12:07
Salut pour l envoi a Takara c est normal Takara etant une sous-marque de phillips
regarde bien sur le gps c est une map Takara :)
pour ce qui est de ta garantie regarde bien si elle n ai pas de 3 mois car moi lorsque je l ai acheter elle était comme telle !!
pour ce qui est de ton probleme je ne peux pas te dire j avais eu des pb avec mon Takara et ils me l on échanger apres plusieurs essaye telephonique et rejet succussif mais des lors ou j ai poser ce poste avec une certaine mauvaise pub ils ont changer leur fusils d epaule et m on donner raison donc courage et ne desarme pas !!!
0
david3869 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 14:37
Et voilà, après avoir galéré pendant 3 semaines pour le retour de mon autoradio en ayant refusé une réparation à 170€ chez takamerde, mon autoradio m'est revenu en panne !! il ne fonctionne plus du tout alors que lorsque je l'ai envoyé seul l'écran ne voulait pas sortir correctement...

J'ai envoyé un mail à takara et si je n'ai pas de réponse très rapidement ça vas finir beaucoup plus loin et coûter cher.
0