Mode emploi français MP4 euro cyber ou autre

Résolu/Fermé
d&g Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 10 mars 2007 à 11:43
 75015 - 6 sept. 2010 à 12:51
salut à tous
petit blème avec un mp4 (eurocyber provenant des canary)

je transforme sans pb les fichiers video en AMV grace au logiciel fourni
les fichiers AMV apparaissent bien sur le lecteur MP4, mais impossible de les faire fonctionner, par contre lorsque je vais les chercher avec le lecteur de lordi dans le MP4 la lecture apparait sur lordi

mon mode d'emploi est en englais se qui me rend la tache plus difficile
si qq pouvait m'en faire parvenir une copie en français je pense que cela irai mieux

je pense qu'il parle de firmweare à un moment, ne faudrait il pas télécharger une sorte de pilote pour faire fontionner ces fichiers sur l'appareil

merci de vos réponses
un nouveau
A voir également:

18 réponses

Bonnjour,
Je viens d'obtenir un mp4 digital audio player ms le mode d'emploi est en anglais.
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissé un endroit ou je peux l'obtenir en français ou m'expliquer comment ajouter des musik dessus.
D'avance merci à tous
10
Salut

Moi aussi j'ai acheté ce meme lecteur mp3, et je n'ai aucun probleme pour lire les videos sur ce lecteur en les ayant bien sur transformé en .amv grace a amv convert tool. Et ce que ca te prend du temps pour les convertir car moi oui. Reessaie avec des videos de petite taille, si ca ne marche pas ca doit peut être venir du lecteur. En même temps pour 50€ ( pour un 2 gb ) c'est clair qui faut pas attendre la qualité d'un ipod.
Quand à moi j'ai des petits problemes d'autonomie je pense ( 2H30 au max )..

En esperant que tu trouve la solution
A plus
2
Bonjour Fabian,

Merci pour ton message. Le problème que je rancontre est que je n'arrive pas à convetir mes fichiers avec amv convert tool. Dans output file je mets la destination (sur mon DD), et dans input file le fichiers à convertir (un petit de 2,23Mo). En appuyant sur lecture j'enttends le son. Si je fais begin, ça me marque error.
Le MP4 lit très bien la musique, ainsi que les photos, mon seul problème maintenant est de convertir en amv.
Peut être que je fais une fausse manip avec amv convert tool?
Encore merci, et peut êrtre à bientôt pour une autre idée pou la convertion.
Bonne journée.
Eric.
0
d&g Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
23 mai 2007 à 13:21
Mille excuses pour cette absence après avoir laissé ce message sur le forum (problème en tous genres).
Finalement, à force de recherches et d’essais j’ai fini par trouver
Je pense que le problème ne venait pas du fimware, j’ai quand même relié le mp4 à lordi
Remis le mini cd rom d’install, ouvert « mp3 upgrade tool », il trouve automatiquement le fichier « bin » voila pour le firmware si on possède le cd fourni avec le mp4
Tout réside en un problème de compression
J’ai donc repris mes fichiers vidéo memeAVI, et je l’ai repasse par le logiciel
AVconverter V2.0, lui retransforme systématiquement le fichier en
AVI 220 X 176
Il suffit après de relier le mp4 à lordi, ouvrir « AMV converter »,allez chercher le fichier
220 X 176 et regler sur AMV converter 176 X 144 puis tranformer(2 petites flèches inversés begin). On voit la transformation sur le petit écran et aussitôt le transfert sur le mp4
A partir de là le fichier vidéo apparaît correctement sur le mp4
donc 2 logiciels à récupérer sur google

bon courage A+DG
0
riquet09 > d&g Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
23 mai 2007 à 14:02
Bonjour,
Merci pour les infos, je vais essayer cet après midi.
Mais je pense avoir un problème sur le MP4, ou alors j'ai fait une mauvaise manip.
Encore merci.
A+
Eric.
0
Fourcade > d&g Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
30 mai 2007 à 15:27
Bonjour,

J'ai trouvé Av convector sur google. sont ils tous payants?
J'en ai téléchargé un, puis t"l"phoné à un N° donné à l'écran, je n'ai pas pu avoir le N° car le vois été inodible.
Est il possible d'avoir le lien pour avoir AV Convector?
Par avance, merci.
Eric.
0
d&g Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 > Fourcade
4 juin 2007 à 18:39
je ne pense pas qu il soit payants mais pour ma par je les avais sur le cd d'instal

AVIconverter et AMVconverter, les 2 logiciels nécéssaires et pour moi ça fonctionne

si tu veux, donne moi une adresse mail et j'essai de te les envoyer
en plusieurs fichiers winrar
0
Bonjour D&G

Pourriez vous me donner le nom du logiciel pour pouvoir convertir en AMV? ou si il n'est pas lourd me l'envoyer par mail.
J'ai également des prob pour lire les vidéos, le MP4 dit: empty disk, pourtant quand je branche l'appareil en port USB, je peux lire le fichier sur mon ordinateur.
par avance, merci.
riquet09
1
salut

moi G le meme probleme.... J'ai acheté le mp3 aux iles canaries et G eu des bugs en essayant de copier de la musique dessus. G donc essayé de formater le disque mais ça a aussi foiré. Je ne trouve aucun site du constructeur pour remettre le firmware. Que faire?
1
Bonsoir,
J'ai remis le disque d'installation, et j'ai tout envoyé sur le MP4, ensuite sur mon ordi. Pour ma part ça fonctonne, mais je retourne l'appareil au vendeur, car il n'est pas conforme à la description. je verrais bien si il m'en envoie un de 4Go, je n'y crois pas beaucoup.
Bon week-end.
Eric riquet09
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Pourriez vous me dire s'il vous plait ou je pourrais trouver la notice pour mon lecteur mp5 car ma notice et en anglais et je ne suis pas très fort en anglais ;) et comme les traducteur en ligne disent n'importe quoi j'aimerai bien que vous m'aidier plzz??

Merci d'avance !!
1
salut,
je viens d'acheter un lecteur MP4 cybersound digital music player en andorre pour l'anniversaire de ma nièce. Mais le problème: la notice est en espagnol !!!!!
si quelqu'un a une notice en francais concernant un lecteur identique çà serai cool !!!
merci pour votre aide
1
arnaud1202 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
4 nov. 2007 à 15:14
Bonjour,
moi j aimerais bien mettre des films d un DVD+RW sur mon mp4 eurocyber que j ais aussi achetter au iles canaries (tenerif).
j y ais passer toute une journée et je ni suis pas parvenu
comment est ce que l on fait ??
0
Bonjour,
Désolé, mais j'ai tout donné, c'était une trop grosse prise de tête. J'avais acheté ce MP4 sur EBay, il y avait très peu d'explications.
Bon courage quand même.
Eric.
0
arnaud1202 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 18:45
merci quand meme mais vous ne sauriez pas comment on enregistre le contenu d un dvd rw sur l ordi ?
merci d avance
0
Bonjour,
Et pour les music vous faites comment? sur 8Gb en mp3 je peux en lire que 1 Gb environ

Merci d'avance
0
dwinch Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
19 nov. 2007 à 21:05
Salut,

J'arrive très tard sur ce forum mais j'ai un également un pb de compression. Il semble que pour mon lecteur mp4, les fichiers doivent absolument avoir été mouliné par AVConverter. Aurais-tu ce logiciel ?

Merci
0
oui
0
dwinch Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 21:15
Cool ! Tu pourrais me l'envoyer à dwinch@hotmail.fr ?
0
aimerais avoir le site et si il est en francais merci
0
salut à tous,
je recherche le mode d'emploi en français du gps route 66.
impossible de le trouver je pete un plomb.
svp pourriez vous me l'envoyer. merci d'avance
0
en fait je ne l ais pas j ais seulement amv convert tool
0
Bonjour,

serait t'il possible d'avoir une copie de la notice en français du lecteur MP3 cybersound

Merci
0
bonjour

si vous avez eu la notice pourriez-vous me la transmettre ? Merci.
Cordiialement

MARTOM
0
wonderlumpy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 11:07
Bonjour.

J'ai un MP4 Höher (hoher BVA FM6-4GO)
Et je voudrais remplacé les images quand on l'éteint et quand on l'allume, j'ai beau cherché , je ne trouve pas .
Est ce que quelqu'un serait susseptible de m'aidé, s'il vous plait?
Merci d'avance.
0
apui lomgtemps sur menu
0