Pc lent quand connexion internet

Fermé
riverpower Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 3 avril 2013 à 21:34
riverpower Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 22:39
Bonjour,
Voici mon problème :
Mon PC fonctionne très bien quand je suis non connecté mais dès que je me connecte à internet (wifi) mon PC devient très très lent (plusieurs dizaines de minutes pour ouvrir Firefox ou un autre logiciel).
Quand je suis en "mode sans échec", tout fonctionne normalement y compris quand je suis connecté à internet.

le probleme est arrivé quand j'ai fait une mise a jour du logiciel de mon tel portable via samsung kies. j'ai désinstallé le logiciel et tous les composants samsung. mais rien n'y fait.

j'ai téléchargé hijackthis mais ne sais pas ou il peut y avoir des problèmes.

s quelqu'un a une solution ou des éléments de réponse je suis prenneur.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 22:15
C'est juste une idée, mais je pense que cela peut provenir de logiciels tentant de se mettre à jour lors de la connexion à internet tandis que lorsque le PC est déconnecté, rien ne se passe ..
1
riverpower Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
4 avril 2013 à 07:47
je vais essayer de laisser toute la journée le pc en veille afin de laisser les mises à jour se faire.

pour ceux qui pense que c'est un virus, j'ai fait pas mal de test avec avast, spybot, et malwarebyte et rien d'infecté

réponse ce soir!!
0
riverpower Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 19:59
j'ai fait les mises à jour mais ça rame toujours autant, je ne vois pas d'où cela peut venir!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 21:20
Hum... c'est embêtant...
Avez-vous beaucoup de logiciels superflus installés, ou d'autres qui pourraient utiliser beaucoup de réseaux ?
0
riverpower Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 22:39
et bien, je ne sais pas quel logiciel utiliserai du reseau! ce probleme est apparu depuis que j'ai fait une mise à jour de mon logiciel téléphone samsung. j'ai donc supprimé ce logiciel du pc mais rien de changé. alors d'ou ça peut venir je ne sais pas.
j'ai voulu faire une restauration du systeme sur un point antérieur a ce probleme, mais aucun point. comme l'installation du logiciel avait supprimé les points.
0