Cherche logiciel pour faire des plans de structure en bois/metal

Fermé
6Destiny Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 21:26
georges97 Messages postés 11840 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 avril 2013 à 21:00
Bonjour,

Je suis une personne assez bricoleur, et voilà je cherche a consevoir des meubles de bureau, des tables d'ordinateur fais sur mesure, autrefois un crayon et des règles me suffisent (évidemment compas aussi).

Mais maintenant je vise a fabriquer plusieurs choses de plus grand et comme j'ai pas beaucoup de temps (en gros je suis toujours derrière l'écran) je cherche un logiciel. Je veux construire une table d'ordinateur pouvant supporter 2 ou 3 écran plat, et avec un tablette coulissante pouvant supporter le poids d'un clavier maître; mais avant je dois consevoir le plan de celle-ci d'où la recherche du logiciel ?
PS: je loue un petit studio et c'est pourquoi j'ai envi de ce logiciel pour gagner de l'espace, chez mon oncle il y a tout les equipements et l'espace qu'il me faut lorsque je commencerais la fabrication de tout celà...
A voir également:

10 réponses

zadare Messages postés 494 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 105
Modifié par zadare le 3/04/2013 à 21:59
tu as regarder sur le lien....? de sweethome 3D,je l'utilise ,mais la création proprement dite de meuble ou autre je le piques sur les autre plan car beaucoup en crée eux même(à savoir que les meubles a disposition peuvent être redimensionner à volonté (largeur/profondeur/hauteur....) même la matière et la couleur peuvent être changer
3