Bonjour,
Je cherchais des avis sur ce transmetteur sur internet. Je n en ai trouvé que deux, un positif mais sans plus et le votre vraiment négatif. Je l ai acheté quand même bon gré malgré. Résultat pour ma part j'en suis ravi. L'émetteur et le récepteur sont éloignés de 15m environ, dans des pièces différentes, de plus les murs sont en béton banché. L'émetteur est à un mètre du sol le récepteur 2m dans une bibiotheque,et ca marche du feu de Dieu, heureusement pour moi. Pourtant Dans mon appart, je capte 8 réseau wifi + le mien et je n'ai pas de perturbation. Je viens d essayer avec le mon téléphone htc touch en wifi avec ma freebox entre le récepteur et l'émetteur, aucun souci (si petit claquement dans le son, mais pas de perte vidéo), ni avec le micro onde., Lorsque l'on passe devant :léger brouillage. Seul inconvénient, après des tests, il semblerait qu'il ne faut jamais arrêter le transmetteur et le récepteur. Se cherchent-ils à l'allumage ? l'image apparait puis disparait, on change de chaine l'image apparait puis disparait. Donc un manque de stabilité du système. Mais lorsque je les laissent branchés et que je rallume la Tv des heures, même un jour après, tout est nickel.