Posez votre question Signaler

Business object

Bahan 62Messages postés 15 avril 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 26 août 2007 à 20:52
Bonjour bonjour!

J'utilise business object 5.1.1 en ce moment, et je voudrais savoir comment faire pour automatiser le processus suivant :
- je fais une requete
- j'exporte le resultat de cette requete dans un fichier .txt

Est ce possible ?
merci d'avance

B@|-|@N
"Le mercredi est le jour de Mercure, planète affiliée à l'élément Eau"
Lire la suite 

Business object »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Si tu as le module Broadcast Agent, tu vas dans le menu Fichier/Envoyer à/Broadcast Agent, tu sélectionnes les opérations Rafraîchir, puis Enregistrer au format txt (tu peux alors indiquer le répertoire de sauvegarde) et tu programmes l'heure et la fréquence d'exécution.
Si tu n'as pas Broadcast, il te faut écrire une macro en VBA (intégré à BO 5) mais il te faut la licence de développement. Dans la doc, tu y trouveras des exemples.
Bon courage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour! Svp je voudrais savoir ce qu'est réellement un business objet et comment ça fonctionne. Bref avoir si possible une formation ou mieu un seminaire en pdf dessus. Merci de m'aider.Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « business object » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?