Rechercher : dans
Par :

Clé ou cable USB Samsung SGH S401i

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 00:15:05 Dosevticla, le 10 mar 2007 à 08:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
J'ai 2 petites questions à vous poser :
Je viens d'acheter un samsung SGH S401i qui a l'option bluetooth. Par contre je n'ai pas d'ordinateur portable mais un pc fixe. J'ai vu qu'il existait des clés usb bluetooth et des cables USB pour pouvoir transferer de la musique, des photos... de mon pc au téléphone.
J'aimerai savoir ce qui est le plus fiable ? est ce la clé bluetooth ou le cable ? car je n'y connais pas grand chose !

Merci à tous ceux qui pourront me conseiller
Bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Clé ou cable USB Samsung SGH S401i » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...

1

Doumé67, le 10 mar 2007 à 11:11:40

Salut,

j'ai une cle usb/bluetooth, cela fonctionne parfaitement bien, et permet une plus grande liberté d'utilisation qu'un cable. Maintenant ce n'est qu'un avis personnel, à chacun de voir.....

A+

Répondre à Doumé67

2

Dosevticla, le 12 mar 2007 à 10:19:15

Bonjour,

Merci pour cette réponse. As tu acheté une clé spécifique à ton téléphone ou universelle ? car en fait, j'ai vu sur un site d'enchère bien connue... qu'il y en avait plusieurs ! et j'avoue ne pas trop savoir laquelle choisir

Merci par avance

@ +

Répondre à Dosevticla

7