Rechercher : dans
Par :

Clé ou cable USB Samsung SGH S401i

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 00:15:05 Dosevticla, le 10 mar 2007 à 08:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
J'ai 2 petites questions à vous poser :
Je viens d'acheter un samsung SGH S401i qui a l'option bluetooth. Par contre je n'ai pas d'ordinateur portable mais un pc fixe. J'ai vu qu'il existait des clés usb bluetooth et des cables USB pour pouvoir transferer de la musique, des photos... de mon pc au téléphone.
J'aimerai savoir ce qui est le plus fiable ? est ce la clé bluetooth ou le cable ? car je n'y connais pas grand chose !

Merci à tous ceux qui pourront me conseiller
Bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Clé ou cable USB Samsung SGH S401i » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...

1

Doumé67, le 10 mar 2007 à 11:11:40

Salut,

j'ai une cle usb/bluetooth, cela fonctionne parfaitement bien, et permet une plus grande liberté d'utilisation qu'un cable. Maintenant ce n'est qu'un avis personnel, à chacun de voir.....

A+

Répondre à Doumé67

2

Dosevticla, le 12 mar 2007 à 10:19:15

Bonjour,

Merci pour cette réponse. As tu acheté une clé spécifique à ton téléphone ou universelle ? car en fait, j'ai vu sur un site d'enchère bien connue... qu'il y en avait plusieurs ! et j'avoue ne pas trop savoir laquelle choisir

Merci par avance

@ +

Répondre à Dosevticla

7

zouhir, le 10 jan 2008 à 17:15:46

Acheter une cable usb c mieu que le cle mes j une petit quistion . j'ai une samsung et je connai pas le mot de passe c tu connait envoyer moi le

Répondre à zouhir

3

max, le 5 avr 2007 à 23:56:34

Bonjour
jai acheté un sgh s401I , et j'ai une clé blutooth mais quand j'envois une photo prise du telephone elle est coupée et il en manque un gros bout, mais cela ne se fait que kan cest la resolution 640x480 et les video .
est ce que qqn a deja eu ce pb .
avez vous un logiciel pour le transfert ?
merci
max

Répondre à max

4

miss-62, le 26 aoû 2007 à 12:43:39

Salut moi j'ai acheté un portable Samsung S401i et je ne sais pas comment transférer des fichier de mon pc vers mon portable ( j'ai 12 ans donc essayez une explication pas conpliqué s.v.p ^^ merci ) Si il faut un cable qui relie le pc et mon portable je veut bien l'acheter mais où et à quel prix ? merci d'avance a tous :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à miss-62

5

Dosevticla, le 4 jan 2008 à 19:14:08

Bonsoir,
Alors finalement j'ai acheté une clé usb bluetooth mais impossible d'installer le logiciel fournie avec (bluesoleil) J'ai une erreur 183 ! donc toujours pas de solution à mon pb
Merci

Répondre à Dosevticla

6

Dosevticla, le 10 jan 2008 à 16:42:43

Bonsoir,
Clé USB redonné au vendeur...
Sujet clos
Merci

Répondre à Dosevticla

8

marinette, le 16 jun 2008 à 15:32:14

Bonjour,
Je cherche à acheter un câble USB reliant mon ordinateur à mon portable pour transferst données (photos, musique etc...) Merci de me passer une adresse fiable.

Répondre à marinette

9

papyrus1, le 8 sep 2008 à 20:48:37

Bjr,
alors clé ou cable USB ? si cable, quelles références ?
Merci

Répondre à papyrus1

10

marinette, le 9 sep 2008 à 00:15:05

Bonjour,

Merci de votre réponse; il s'agissait d'un câble USB que j'ai finalement trouvé dans un magasin de la place.
A très bientôt

Répondre à marinette