|
|
|
|
Salut a tous, j'ai eu ce probleme de Dual boot, alors il faut installer XP sur une partition et puis installer vista sur une autre.
|
Répondre à jujux91
|
J'ai exactement ce pb là, sauf que moi c du HP, et je n'arrive à installer aucun autre OS (plusieurs versions d'XP officielles et plusieurs Linux) que le Vista Premium d'origine.
Configuration: Windows Vista DD Samsung 320Go SATA Pentium 4 3,20Ghz |
J'ai eu le meme probleme que vous (Picatchu et fonzycapwell) et jai trouvé la solution: il faute ajouter les pilotes du disque sata sur le cd d'instal de xp, voici comment faire:
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Bonsoir, je suis en panne, apres avoir installer xp sur une autre partition du disque en second systeme , le premier etant vista, je n'ai pas pu demrrer sous vista, alors j'ai formate la partition surlaquelle j'avais installer xp , mais vista ne demarre toujours pas, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire? |
Bonjour voila jai installer xp sur mon disque dur Ibm 120 Go,il est partitioné en 2 parties.La 1ere est de 20Go contenant Xp,la 2e est une partie ou je range mes dossiers personnels.J'ai par la suite installer vista sur mon sata 250Go Mais le Pb c'est au démarrage,je n'arrive pas a booter sur Vista,au démarrage il me demande faire un choix Mais je crois qu'il faut désactiver un disque dur dans le bios ( desactiver celui sur lequel je ne veux pas booter ).Le choix présenté Me permet pas de booter sur Vista malgré qu'il soit proposé il marque une erreur alors que cela fait 3 fois que je le formate et réinstalle
|
Bonjour à tous, j'ai un problème lors de l'installation de Vista Intégral sur un oridnateur portable ASUS A8JA-H008P.
|
J'ai voulu faire un dual boot XP/Vista. Ayant Vista d'origine j'ai suivi vos trucs et astuce, j'ai installé XP Par dessus Vista. Mais dans Vista Boot Pro je n'ai aucun OS dans la liste. Depuis, le PC ne boote que sur XP Que Dois-je faire ? Bonjour, Telecharge iReboot , install et puis lance le....dans la liste choisis demarrer sur vista et c'est bon..... Et depuis vista fait les modif pour qu l'écran de selection des sytèmes d'éxploitation s'afiche(mais au moins 3 seconde sinon tu le vera pas) |