Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème sur quark xpress

haja_ran, le samedi 10 mars 2007 à 07:40:29
Quark Xpress 6.0

il y toujours cet erreur lorsque je vais modifier la maquette,
[erreur 48] sous quark xpress.

Aidez moi svp.
Répondre à haja_ran  Signaler ce message aux modérateurs
Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit)Microsoft Office Publisher, Quark XPress ou InDesign sont des programmes de publication assistés par ordinateur (PAO) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication (plaquettes, brochures, etc.). Il peuvent être utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6052-equivalent-de-indesign-quark-xpress-publisher-gratuit
[Quark Xpress] Opacité, transparence et tuto (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark je voudrais insérer une image sous un texte avec une faible opacité (ou forte transparence) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974743-quark-xpress-opacite-transparence-et-tuto
Recherche ancienne version de Quark Xpress (Résolu)Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site. Si j'ai raté ou oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire ^^ J'ai un petit soucis avec Quark Xpress. Voilà : Une relation a tapé tous ses travaux textes sous Quark Xpress il y a 8 ans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3355214-recherche-ancienne-version-de-quark-xpress
Xpress - Centrer un texte dans un cadre.Dans QuarkXpress, pour pouvoir centrer verticalement un texte dans un cadre (solution A) il faut en plus de la fonction Alignement vertical et centré, effectuer un décalage de la ligne de base (solution B) en utilisant les paramètres : - (taille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10848-xpress-centrer-un-texte-dans-un-cadre
AIDE Installation QUARK XPRESS (Résolu)Bonjour à tous j'éspère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai vraiment besoin d'utiliser xpress dans les jours à venir. J'ai téléchargé la version d'éssai de 30 jours de quark xpress (la version 7 pour windows) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8133363-aide-installation-quark-xpress
XPress texte autour d'1 image? (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas a mettre du texte qui passe autour d'une image (enfin sur les cotés) sous Quark XPress. J'ai un entretien demain et j'aurai besoin de savior comment faire ca. Merci a vous. "El pueblo unido jamas sera vencido" www.commentcamarche.net/forum/affich-2717846-xpress-texte-autour-d-1-image
Ré-installer version test Quark XPress (Résolu)Bonjour tout le monde, C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais j'avoue que je viens souvent chercher des solutions. Désolé de ne pas plus participer... mais je n'ai pas le niveau requis :-) :-( Ma question concerne la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2505812-re-installer-version-test-quark-xpress
Télécharger ATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8.2 est un driver qui prend en charge les cartes Radeon : XPRESS 200, XPRESS 1150, X1200, X1250. Il fonctionne sous Windows 2000 et XP. Il est fournit avec des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056843-ati-radeon-xpress-200-radeon-xpress-1150-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Télécharger ScribusScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055082-scribus
Télécharger ATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8,9 est un pilote pour les cartes graphiques ATI Radeon de la série : X1200, X1250 etles cartes possédant un chipset Xpress. Le driver inclut des utilitaire de gestion du pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056839-ati-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problème sur quark xpress »