Rechercher : dans
Par :

Explorer 7, Nouvel onglet en page d'accueil?

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 17:50:33 Clarence, le 10 mar 2007 à 01:04:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Explorer 7, lorsque j'ouvre un nouvel onglet j'aimerais qu'aparaisse automatiquement la page d'accueil.
omment faire? J'ai deja reussi, j'ai change de PC et maintenant impossible.
Quelle est L'astuce? merci de vos reponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Explorer 7, Nouvel onglet en page d'accueil? » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...

1

alain, le 12 jun 2007 à 01:41:03

C'est tres simple dans options internets... général tu as une section onglet en bas. Dans parametres, tu n'as qu'a cocher la case ouvrir la page de démarrage au lieud'un page vierge.

Voici un site qui d'indiquera comment faire.

http://wiki.ie7pro.com/...

Répondre à alain

4

pp872, le 4 déc 2008 à 11:21:23

Merci

Répondre à pp872

2

alain, le 12 jun 2007 à 01:55:26
  • +1

J'ai oublié, si une page message de explorer s'affiche lorsque tu ouvres un nouvel onglet et te demande si tu veux plus d'informations sur les onglets, coche ne plus afficher ce message et OK. Maintenant, les onglets devraient ouvrir avec ta page d'accueil.

Répondre à alain

5

brubel, le 10 jan 2009 à 11:47:24

Ca c'était le détail qu'il me manquait. Merci

Répondre à brubel

8

lili, le 19 sep 2009 à 09:32:22

Merci bocou ca va maidé

Répondre à lili

3

alain, le 1 avr 2008 à 20:54:34

J'ai oublié, si une page message de explorer s'affiche lorsque tu ouvres un nouvel onglet et te demande si tu veux plus d'informations sur les onglets, coche ne plus afficher ce message et OK. Maintenant, les onglets devraient ouvrir avec ta page d'accueil.

Répondre à alain

6

iLou, le 15 jan 2009 à 23:39:00
  • +1

Yeah, voilà ce que je cherchais.

Comme la plupart du temps que j'ouvre un onglet c'est pour faire une recherche ... autant que j'arrive directement sur google :)

Thx

Répondre à iLou

7

Sebastien02, le 19 sep 2009 à 07:47:05
  • +1

Bonjour à tous

et moi j'ai suivi le conseil d'Alain, mais mes onglets restent "vident" sans page d'accueil. Je suis perdu!!!!

De plus auparavant mon 1er onglet étatit sur orange et les aautres onglets sur google, comment faire pour avoir que google??

Merci!

Répondre à Sebastien02

9

bobmagic, le 28 sep 2009 à 17:50:33

Bonjour,
tu n'as pas du cocher la case en bas du nouvel onglet :
- Ne plus afficher cette page
Tu relance IE et ca marche

Répondre à bobmagic