Explorer 7, Nouvel onglet en page d'accueil?

Fermé
Clarence - 10 mars 2007 à 01:04
 Cla - 22 févr. 2012 à 02:11
Explorer 7, lorsque j'ouvre un nouvel onglet j'aimerais qu'aparaisse automatiquement la page d'accueil.
omment faire? J'ai deja reussi, j'ai change de PC et maintenant impossible.
Quelle est L'astuce? merci de vos reponses.
A voir également:

9 réponses

c'est tres simple dans options internets... général tu as une section onglet en bas. Dans parametres, tu n'as qu'a cocher la case ouvrir la page de démarrage au lieud'un page vierge.

Voici un site qui d'indiquera comment faire.

http://wiki.ie7pro.com/index.php/Configurer_IE7Pro,_Internet_Explorer,_D%C3%A9finir_les_param%C3%A8tres_avanc%C3%A9s_(be-fr
11
merci
0
merci c bien fait et c'est vraiment simple
0
merci
0
Bonjour à tous

et moi j'ai suivi le conseil d'Alain, mais mes onglets restent "vident" sans page d'accueil. Je suis perdu!!!!

De plus auparavant mon 1er onglet étatit sur orange et les aautres onglets sur google, comment faire pour avoir que google??

Merci!
6
j'ai oublié, si une page message de explorer s'affiche lorsque tu ouvres un nouvel onglet et te demande si tu veux plus d'informations sur les onglets, coche ne plus afficher ce message et OK. Maintenant, les onglets devraient ouvrir avec ta page d'accueil.
5
Ca c'était le détail qu'il me manquait. Merci
0
merci bocou ca va maidé
0
Yeah, voilà ce que je cherchais.

Comme la plupart du temps que j'ouvre un onglet c'est pour faire une recherche ... autant que j'arrive directement sur google :)

Thx
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
tu n'as pas du cocher la case en bas du nouvel onglet :
- Ne plus afficher cette page
Tu relance IE et ca marche
2
il faut faire Outils option generale
2
j'ai oublié, si une page message de explorer s'affiche lorsque tu ouvres un nouvel onglet et te demande si tu veux plus d'informations sur les onglets, coche ne plus afficher ce message et OK. Maintenant, les onglets devraient ouvrir avec ta page d'accueil.
1
salut,moi j'ai essayer de faire ta procédure alain mais sa marche pas car il n'y a pas ecrit le petit message
0
comment ajouter un onglet dans les plus visites
0