Ordi reste bloqué ??

Résolu/Fermé
paumafo Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 - 3 avril 2013 à 12:14
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 5 avril 2013 à 17:11
Bonjour,

J'ai un petit soucis et je n'y connais rien du tout en ordinateur... lorsque j'allume l'ordinateur il reste bloqué sur cette phrase :

Press <Tab> key into User Window !

ou alors :

Reboot and Select proper boot device
or Insert boot media in selected boob device and press a key

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider je ne sais pas quoi faire du tout, en + je suis nul en anglais :( donc rien pour arranger la chose !!

merci

A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
3 avril 2013 à 13:31
La carte-mère ne parviens pas à tcommuniquer avec le support de donnée sur lequel elle s'attend à trouver le système d'exploitation. Elle t'invite donc à sélectionner un support de donnée sur lequel elle peut 'booter' (démarrer) ou insérer un support bootable et presser une touche.

Vérifie le branchement du disque dur.
1
J'ai retiré plusieurs fois la pile et ça a fonctionné, par contre maintenant dès que je veux ouvrir un site internet il me met en garde qu'il n'est pas sécurisé et il faut que j'accepte un truc ?
Ce matin j'ai voulu aller sur facebook et impossible, plus de configuration, une horreur !!??
1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
4 avril 2013 à 17:43
" dès que je veux ouvrir un site internet il me met en garde qu'il n'est pas sécurisé "

Dans cette phrase, que désigne "il", dans "il me met en garde" ?
0
paumafo Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019