Créer un site avec wix idée de prix de vente

Résolu/Fermé
cec31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 11:32
Yendo-Web Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 20:48
Bonjour j'aimerais savoir le prix de vente d'un site internet vitrine fait avec wix pour une petite entreprise, site de 5/6 pages simple (pas de e commerce)avec les prix juste, mais bien personnalisé quand même.
Quelqu'un aurait t il une idée du prix de venteque je peux le vendre au client?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

il faudrait me payer pour accepter un site avec wix ^^



linux est le noyaux et Windows les pépins
4
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 avril 2013 à 15:06
+100:)
0
Tout dépend de ce que vous cherchez.
Wix, c'est du flash (pas référencé) ou du html5 (pas lu pas +20% des navigateurs). Si vous voulez une solution sans surprise, et en html4, vous pouvez aussi essayer www.sopixi.com. Moins "flashy" que Wix, mais plus carrée (comme un Powerpoint) et avec des fonctionnalités assez puissantes en terme de graphisme (on fait ce qu'on veut), et même la possibilité d'ecommerce.
Détail: si vous n'avez pas besoin d'un nom de domaine, c'est gratuit (même avec le ecommerce). Sinon, c'est 12 euros par an. C'est un produit plutôt sympa à utiliser.
1
Yendo-Web Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 1
Modifié par Yendo-Web le 10/01/2017 à 20:50
Pour avoir réalisé plusieurs sites sur Wix ces dernières années, je peux vous dire que l'outil à bien évolué.

Exit le language "flash' et bienvenu au "html5" qui permet un travail de référencement.

Wix pour une petite entreprise convient parfaitement :
- graphique irréprochable
- prise en main facile (voir votre niveau d'informatique tout de même)
- possibilité de référencer correctement
- plein de trucs sympa (envoi de newsletters, système de réservation, ...)

C'est mon avis mais également celui de dizaine d'entreprises que j'ai accompagnée. Voilà bien à vous. Si vous souhaitez voir des exemple : www.yendo.fr
1
cec31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 21:33
C'est pour une petite entreprise qui n'aime pas avoir à toucher à internet et qui veut juste un simple site vitrine assez personnalisé niveau graphisme avec 5/6pages quelqu'un aurait t-il une idée du prix de vente?
0
Profil bloqué
3 avril 2013 à 23:25
Je risque de faire un commentaire déplacé, mais je pense qu'ici on connait tous des créateurs de sites web. Je peux te mettre en contact avec une entreprise qui fait ça, les ordres de prix (pour ce que tu sembles vouloir) sont de 700 € TTC, il s'agit probablement des prix les moins élevés du domaine (c'est le prix de 5 jours ouvrés charges comprises au SMIC... trouves quelqu'un qui crée un site HTML5 & CSS3 en 5 jours que tu payes au SMIC en plus... impossible !)

Concernant les propositions de sites comme WIX, elles sont en effet très attractives mais elles ont TRES mauvaises réputations (confère le commentaire de lobotoFix) car bien loin d'être optimisées.
0