Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide
Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci.
Fonction de l'icône Bureau
Première méthode pour recréer le...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ?
Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple.
Créer la...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003
Ouvrir Outlook 2003
Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils
Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant"
Sélectionner...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission
On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication.
Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences,
car il est...
Déclaration d'entités dans les DTD VoirDéclarer des entités
XML permet de créer des entités, c'est-à-dire de déclarer
un groupe d'éléments sous un nom afin de ne pas avoir à réécrire
ces derniers plusieurs fois dans la DTD s'ils se répètent, dans le même
esprit que les macros dans les...
Bonjour,je ne sais pas ci quelqu'un pourra m'aider moi moi je cherche un écran de veille d'un homme bloqué sur sur île déserte et essai désespérément de trouver un moyen de s'enfuir (j'ai déjà vu cet écran de veille sur un pc et depuis je cherche)