Changer automatiquement les guillemets dans Excel

Fermé
Flore - 3 avril 2013 à 08:34
 Flore - 3 avril 2013 à 09:04
Bonjour,

Est-il possible de changer automatiquement les guillemets anglais "" en chevrons français « » dans Excel ?

J'ai regardé dans les options de correction automatique mais il n'existe pas la même que pour Word (remplacer lors de la frappe). Je travaille sur un très gros fichier et je perds un temps considérable à copier/coller à partir de la table des caractères ou à insérer directement les caractères spéciaux.

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

HueyBecher Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
3 avril 2013 à 08:59
Utilisez le menu Données pour obtenir des données externes. Certaines personnes ne mettez pas de MS Query et des outils d'accès aux données (idée stupide) lors de l'installation Office. Si vous avez laissé ces derniers dehors, faire une installation personnalisée et de les mettre in.Specify le fichier MDB comme source de données. Dans les Propriétés de la requête que vous serez offerts le long de la façon dont vous pouvez configurer Excel pour mettre à jour la requête chaque fois que le classeur est ouvert ou sur un calendrier établi.
0
Merci, mais je n'ai pas vraiment compris ce que je dois faire une fois que je suis dans le menu Données. Qu'est-ce qu'un fichier MDB ?
0