Posez votre question Signaler

Comment avoir mew dans pokemon blanc/noir

Ss-nicolas-sS 8Messages postés mardi 2 avril 2013Date d'inscription 26 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2014 à 09:58
Bonjour,je voudrai savoir comment avoir mew dans pokemon version blanc ou noir.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Aucun moyen , action replay ou alors en echange sur le wifi trade de pokebip. Il y a eu un event ya 1 an ou 2 via CWF nintendo en wifi mais il est passé .. Tu peux avoir meoletta si tu va en magasin et que tu choisi un cadeaux mystère ^^
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
G reussi a lavoir grace a la gts.
Merci kem meme
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bon pour ce qui veulent savoir comment avoir mewtow dans blanc chercher pus
deja il faut avoir mew qui se trouve dans la foret d empoigne si vous avez battu la ligue 3 fois
il sera a la meme place que vinicium (legendaire lame de la justice) si vous avez vinicium
ensuite vous vous rendez a la flocombe un mec en noir y sera il vous donnera un objet qui s apelle poudre argente quand vous l avez rendez vous ou vous a parsemille vous alez dans une maison je sais pu laquel et il va avoir une lumiere blance et mewtow sera devant vous
j espere vous avoir aidez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vraii que la GTS j'y pense jamais .. ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment avoir mew dans pokemon blanc/noir  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.