Le lecteur de carte sd ne lit pas les SdHc

Résolu/Fermé
kbastien Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 3 avril 2013 à 05:34
kbastien Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 6 avril 2013 à 02:48
Bonjour,

J'ai récemment installer un lecteur de carte sd de mon ancien ordinateur (lpus de 7 ans la vieille) dans mon nouveau pc. J'arrive à lire les carte sd, mais pas les sdhc et puisque je fait beaucoup de vidéo, je n'utilise plus que les sdhc.

y-aurait-il quelqu'un qui saurait s'il est possible de mettre un driver/frameware pour que mon vieux lecteur puisse lire les sdhc

mon lecteur de carte était d'usine avec mon ancien ordinateur, mais j'ai réussi à trouver le model et la marque


Genesys Logic, Inc. USB 2.0 33-in-1 Card Reader
A voir également:

1 réponse

Si ton lecteur de carte à au mons 7 ans , c'est normal qu'il lit que les sd !
ce n'est pas un problêmze logiciel , c'est un problême matériel !
il te faut en acheter un ! un que tu intingre ou un que tu branche sur une enrée usb
-1
kbastien Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 4
6 avril 2013 à 02:48
C'est ce que mon petit doigts me disait aussi, au début je croyait que j'avait mal brancher ou brancher dans un port usb iinterne qui ne fonctionnait pas mais quand j'ai essayé les sd normal sa fonctionnait donc jvais faire avec ça.

merci de ta confirmation
0