Trouver adresse IP clé bluetooth

Résolu/Fermé
Lilouyan Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 9 mars 2007 à 23:28
Lilouyan Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 10 mars 2007 à 16:20
Bonsoir à tous,

Ma question est peut-être stupide mais bon....
Je possède une clé bluetooth de marque inconnue, et je l'ai installé sur le PC avec les pilotes de windows XP SP2. Je n'ai pas le logiciel allant avec cette clé (comme par exemple bluesoleil et les pilotes d'origine).

Me serait donc t-il possible d'en connaitre l'adresse ip??? y_a t-il un logiciel pouvant scanner les adresses IP??

Pour info "ipconfig/all n'indique que l'adresse MAC et non l'IP de cette clé.

Merci d'avance à tous!

1 réponse

Lilouyan Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 24
10 mars 2007 à 16:20
Ca y est j'ai enfin trouvé!!!!

En fait j'ai téléchargé un logiciel (en version d'essai) qui s'appel "Bluesoleil". Pour avoir une adresse IP il faut que la clé Bluetooth fasse partie d'un réseau Bluetooth crée par ce logiciel.Ensuite, le logiciel vous indique l'adresse IP du réseau Bluetooth ainsi que le port de communication utilisé. Ce que ne vous donne pas Win XP SP2 avec les pilotes windows.
Attention: si votre clé Bluetooth a déjà été installée avec les pilotes de Win XP SP2, supprimer les, débrancher votre clé du PC, rédémarrer le PC, puis installer Bluesoleil.

PS: Ce logiciel prends en charge toutes les clés Bluetooth inconnues


A plus tard!!!
1