Posez votre question Signaler

PC Bloque uniquement au redémarrage

Spirit65 9Messages postés lundi 5 octobre 2009Date d'inscription 18 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2013 à 21:55
Bonjour,
J'ai un ordinateur Acer Aspire M1201 qui fonctionne sous Vista. Lorsque je l'arrête et le relance manuellement, tout va bien. Mais lorsque je fais un Redémarrage, il se bloque (écran noir), je suis obligé de le forcer à s'éteindre et le relancer. Quelqu'un a-t-il une idée pour ce problème ? Merci à vous.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Problème de résolution d'écran
la mise à jour du pilote de carte graphique ATI Radeon HD résout le problème lié aux paramètres de résolution sur certains écrans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais essayer de voir si je peux installer ce pilote. Par contre j'ai un vieil écran HP pavilion mx70 donc le côté HD me fait un peu douter. Si tu as des infos je suis preneur, mais déjà un grand merci !
Spirit65 9Messages postés lundi 5 octobre 2009Date d'inscription 18 octobre 2013 Dernière intervention - 3 avril 2013 à 23:11
C'est bien ce que je pensais. Je n'ai pas pu l'installer, voici la réponse :
Votre système ne répond pas aux exigences requises pour cette mise à jour. La mise à jour a été annulée (9996)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que la mise jour du net framework est nécessaire.
essaye www.touslesdrivers.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Le Hoster, Merci de votre réponse et toutes mes excuses pour le retard à vous faire un retour, j'ai été trop occupé par ailleurs.
Étaient déjà installés sur mon PC :
- Net.Framework 1.1
- Net.Framework 3.5 SP1
- Net.Framework 4.0

J'ai installé la dernière version 4.5 qui a remplacé la version 4.0.
Malheureusement ça n'a pas résolu mon problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PC Bloque uniquement au redémarrage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.