Comment me débarrasser de bit torrent

Résolu/Fermé
floflo3112 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 00:21
goruki Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 3 avril 2013 à 01:07
bonsoir,
je voudrais me débarrasser définitivement de bit torrent mais je n'y arrive pas.
Il n'est plus dans mes programmes je n'ai plus d'icone sur mon bureau mais quand je vais dans mon ordinateur disque dur c et dans programme files je le trouve toujours impossible de le supprimer cela me marque "cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme" je ne comprends pas quand le recherche il n'existe rien nulle part merci beaucoup de votre aide
A voir également:

3 réponses

goruki Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 22
3 avril 2013 à 00:31
Essaye CTRL + ALT + SUPR, Gestionnaire de taches.

Tu aura sûrement un processus appellé bittorrent.exe

Selectionne le, fait "Fin de tache", puis essaye ensuite de supprimer le dossier en question.
1
floflo3112 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 00:36
ok j'essaye desuite je te tiens au courant merci
0
floflo3112 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 00:41
Super génial je te remercie il y avait bien un processus bittorent.exe du coup j'ai pu tout supprimer.
Comme je suis curieuse puis je te demander qu'est ce un processus et comment va t il là ?
J'en ai d'autre avec d'autres nom bien sur c'est normal ? J'y connais pas grand chose cela me fera quelques connaissances merci à toi et super l'info
0
goruki Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 22
3 avril 2013 à 01:07
Les processus sont les logiciels qui sont lancés actuellement sur ton ordinateur. En l'occurence, Bittorrent se lançaient à chaque démarrage de ton ordinateur, c'est la raison pour laquelle tu ne pouvais pas le supprimer, vu qu'il étais constement lancé. Il y a beaucoup d'autres processus actifs, certains sont plus utiles que d'autres, tu peut en éliminer à la racine, à partir de l'éditeur de registre, mais cela requiert certaines compétences en informatiques. Si tu à des doutes sur certains processus, n'hesite pas à rechercher sur google leurs significations, leurs fonctions.
Sache juste que si tu met fin à un processus, celui ci sera eteint que pour ta session en cours, si tu redémarre ton ordinateur, celui ci ce relancera.
0