|
|
|
|
Bonjours a tous
Ma (nouvelle) config :
msi K9N sli platinium
amd 5000+ dual core
8800gts (pilotes a jour )
une barre de ram corsair 1go
windows xp edition familiale
J'ai un probleme que je cherche a regler depuis longtemp , le probleme et que défoit , après etre retourné sur le bureau en apuyant sur "alt-tab" pendant un jeu ( qui a fait chauffer ma machine ) dès que je lance une video le lecteur video ( winamp , ds mon cas ) n'affiche rien du tt il y a juste le son . Et quand je touche a quoi que ce soit ,winamp plante et fait buger mon pc pendant au moin 2 minutes qd je force ca fermeture .Qd je retourne sur le jeu le pc reboot et affiche un ecran bleu ( que je n'ait pas le tp de lire )
Cet erreur est aussi arrivé en plein jeu quelques foix.
Ya 2 jour après que winamp est planté windows ma affiché une erreur ayant pour la cause nv4_disp ,voici le message :
" Le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement. Enregistrez votre travail et redémarrez pour restaurer toutes les fonctionnalités. La prochaine fois que vous démarrerez l'ordinateur, une boîte de dialogue s'affichera qui vous permettra d'envoyer un rapport de panne à Microsoft. "
j'ai deja pratiquement tout essaiyé pour resoudre ce probleme , j'ai même desinstallé les pilotes avec driver cleaner ,je les aient reinstallés ,...
J'espere que mes explication vons vous aidez a resoudre mon probleme.
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Bonjour,
|
Bonjour pour moi c est pareil meme galere ecran bleu probleme nv4 moi ca arrive quand je joue a counter strik source
|
Bonjour a tous, j'ai eu le même probleme aujourd'hui même quand j'ai acheter une nouvelle alimentation
|
Bonjour,
|
Idem j'ai le même problème moi Cs source bloque carrement c'est abusé ! je comprends pas ...c'est sur une 9800 gx2 je pense que je vais la changé avec une ati parce que franchement si autant de monde ont des problèmes de pilotes Nvidia se foule pas pour ses drivers honteux pfff. 450 euro dans le vent aucune envie de tout rechangé j'ai une alimentation forton 1010 watte je vois pas ce qui marcherait pas mes barretes ocz carte mere maximus formula mais il y'a qu'une 9800 gx2 pas 2 donc pas besoin de sli sur une carte qui gere le crossfiere. |
Bonjour à tous,
|
Une solution serait éventuellement de revenir à une version plus ancienne de votre pilote. J'ai pu constater chez moi qu'avant mon formatage je n'avait aucun problème et dès que j'ai remi la becane à zéro, j'ai installe les derniers pilotes et depuis ecran bleus, freezes, plantages pendant les jeux,.... Je comprends, C FIN LOURD!!!
|
Salut, et me voilà de plus dans la liste des saturés du problème nv4_disp, alors moi mon histoire est un peu plus compliqué, mais au final on est tous dans le même bateau! J'avais un problème similaire quand j'étais sur vista (nvdklm... pour ceux qui le connaissent) et ne supportant plus les bugs intempestifs j'ai décidé de repasser sur xp (j'ai bien fait) et là arrive ce fameux probléme de nv4_disp!
|