J'ai perdu mon facebook

Fermé
lili - 2 avril 2013 à 23:42
Christinau Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 09:32
Bonjour,




j'ai perdu mon face et quand j'ai essayé de le récupérer on m a demandé de savvoir à qui les photos appartiennent
A voir également:

3 réponses

Nowlen Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 1
3 avril 2013 à 08:52
i vous perdu votre compte Facebook et j'ai essayé toutes les autres solutions, il ya une nouvelle applicatino qui vous permet de "pirater" le récupérer.

Vous devez aller sur facebook site officiel et le télécharger, c'est gratuit, et puis l'installer. Prend quelques minutes et vous aurez le récupérer.
0
Christinau Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
3 avril 2013 à 09:32
Pour re-télécharger, puis dans l'installation, le logiciel du téléphone en général, il entend conserver les données originales.
0
-Zeyd Messages postés 77 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 7
2 avril 2013 à 23:51
Bonsoir,
Il te demande sa pour vérifier ton identité, c'est Normal xD
-1
je ne peux pas connaitre les photos des contacts pcq je viens de creé ce compte alors je me rappelle plus
0
belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 334
3 avril 2013 à 00:15
Alors tu essayes de hacker le compte de quelqu'un en essayant de cliquer sur "mot de passe oublié" , non ? Parce que ne pas se souvenirs des têtes qu'on a mis sur facebook, c'est grave quand même.
0
c'est ça le probleme qui me bloque
0
-Zeyd Messages postés 77 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 7
3 avril 2013 à 00:20
Ahh, crée toi un nouveau compte ajoute les amies que t'avais sur l'ancien compte, tu vois quelle sont les photos puis tu va dans le compte don tu veut le Récuperer, et tu mets les photos a qui appartiennent
0
Rosefabienne Paradis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 06:03
Euh desolee , moi je comprend parfaitement son probleme pour avoir ete sujette a cette verification via les photos de mes amis, non rien de grave a ne pas reconnaitre les photos de ses amis pour la bonne raison qu'ils ne selectionnent pas les photos de famille mais plutot des images aleatoires!! Si tu as plus de 300 amis je te paie des prunes si tu connais toutes les images que tes 300 amis telechargent et en plus pouvoir mettre un nom sur cette image !! Donc oui leur systeme de verification est un poison car il faut faire un sans faute sur 10 photos proposees !! Si tu echoues tu as le droit a une seconde chance avec d'autres photos, sinon tu dois attendre 24h pour retenter!! Moi ca m'a pris 16 jours pour reussir leur test de verification !! Je souhaite ca a personne!!
Car on te recommande de securiser ton compte Facebook mais une fois securise il te bloque pour un oui ou pour un non s'il pense que quelqu'un se serait connecte sur ton compte, de ce fait c'est pas cette personne qu'il soupconne qui est ennuyee mais bien toi car la commence le parcours du combattant ! Et la plupart du temps pour du vent car si tu te connectes via a un autre outil que celui habituellement ils en deduisent que c'est quelqu'un d'autre !!
Et c'est souvent pour ce motif qu'ils te font faire ces test de verifications !!
La solution la plus appropriee pour vous monsieur qui demandiez de l'aide est de creer une nouvelle adresse mail afin de vous ouvrir un nouveau compte, vu que vous veniez de le creer je pense que vous devrez pas avoir trop de regret de faire le deuil de l'autre , mais pour ce faire il est imperatif de le creer avec une autre adresse mail que celle qui vous sert au compte actuel .,,
Bonne chance :)
0