rss
issat sousse tunisie n'existe pas sur le net
par miss2006
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 9 mars 2007 à 22:57:24
salut a tout les tunsien qui fasse leur etude a l'institut superieur des sience appliqué et de technologie de sousse tunisie, enfete je suis etudiante en 1 anneé informatique dans cette institut mais la chose la plus remarquante que l'issat de sousse na aucun lien sur le net alors qu'on a plus de 3000 etudiant
Répondre à miss2006  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par BmV, le samedi 10 mars 2007 à 09:12:40 Fil de Discussions
Salut.

Cet établissement a t'il créé un site internet ?
Si oui, il faut demander au webmaster les raisons du défaut de référencement.
Si non, ... c'est normal.

Au-delà, en cherchant juste un peu sur google, on trouve des références à cet établissment => comme ça par exemple.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

Par msakni2007, le dimanche 11 mars 2007 à 20:42:26 Fil de Discussions
salut miss alors pour l'issat je suis etudient la bas mais apprament toi tu regard pas tros le tableau dans le cours le site de l'issat a eté cré depuis l'anneé derniere par des jeunes etudiant en terminal informatique le site et :www.issatso.rnu.tn . et si tu est interesé par les forum l'issat a un forum consacré pour les etudiant d'engenieura informatique temps réél :www.issatso-ing-itr.superforum.fr/ .il ya encord un site personnelle fait par le major de l'issat 2004_2005 2005_2006 2006_2007 :www.amineammar1.cjb.net . et enfin le site du club creation d'entreprise(Fondé à l ISSAT Sousse en 2002) fait pas des jeunes etudiant :www.cce.onesite.com/
Répondre à msakni2007

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par BmV, le mardi 27 mars 2007 à 14:36:01 Fil de Discussions
Ah ben oui, évidemment !
Si on appelle son site "issatso" et non pas "issat", personne n'a de chance de le trouver par aucun moteur de recherche !

Pour des ingés, cépamalin.

P.S. : si toi tu veux t'occuper du site, pense à bosser ton orthographe ... Et la ponctuation aussi, tant qu'on y est.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

3

Par foulan, le mardi 27 mars 2007 à 14:18:09 Fil de Discussions
Pourtant je n’ais jamais vue des miss dans L’Issats
Je vais répondre alors :
Ne t’en fais pas
Ils sont vraiment une bande d’incompétent et paresseux
Le seul moyen pour renouveler le site
Et de lui supprimé
Et je vais m’enchargé de sa !!
Répondre à foulan

5

Par aymen, le mercredi 4 avril 2007 à 23:46:03 Fil de Discussions
oui t'a raison une des plusieurs malheureuse fasade de cette institut que j'ai passé 3 ans de ma vie . je suis un etudiant en 3années mecatique a l'issat de sousse
Répondre à aymen

6

Par amo10755, le lundi 28 mai 2007 à 01:24:47 Fil de Discussions
salem c'est amine merci msakeni pour les site mais jai volue te dire que je suis pas le major de la promotion 2004-2005 jetai 2émme mais dans les autre jetais major ,jaimerais savoir ou ta eu ces information et comment ta trouvé mon site ,merci.
Répondre à amo10755

7

Par jihen, le vendredi 1 juin 2007 à 21:09:08 Fil de Discussions
ouais c'est vrai qu'on regarde pas le tableau mais il faut faire une publicité pour les nouveau étudiants en issat ils ont peut etre une curiosité de connaissance mais il faut les guider non?
la sincère ...
Répondre à jihen

8

Par midou85, le vendredi 15 juin 2007 à 14:23:14 Fil de Discussions
slt miss 2006
moi aussi j'ai remarqué que le site d'issat est trés ancien(sans update depuis 2003)
alors j'ai décidé d'hebrger un forum spécialeùment pour les étudiants d'issat sousse pour partager les idées et les documents pour cela voila l'adresse de forum
www.issatsousse.big-forum.net
Répondre à midou85

10

Par saaab, le jeudi 8 novembre 2007 à 11:01:09 Fil de Discussions
coucou à tous les étudiants de l'issat
un lien pr un nouveau forum concernant l'Issat
http://www.forum-issats.fr.nf

Bonne visite
Répondre à saaab

11

Par Solution, le vendredi 7 décembre 2007 à 22:34:47 Fil de Discussions
Répondre à Solution

12

Par mezzo, le samedi 5 janvier 2008 à 22:47:23 Fil de Discussions
slt tt le monde qui est la etudiant a l'inf indus je veu faire la connaisance pour les etude et pour autres alors si vous etes interesse repônder moi t de suite parce que c tyres important si vous pouver appeler moi sur 21891266 ou 94813617 je suis a votres service
Répondre à mezzo

13

Par dhekra, le mercredi 28 mai 2008 à 10:30:39 Fil de Discussions 
je suis une etudiante j'ai fait mes etudes a tunis et j'ai eu la maitrise en informatique appliquée à la gestion je veux savoir la date d'inscription au mastere dans l'issat et merci
Répondre à dhekra
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
Plus de discussions sur « issat sousse tunisie n'existe pas sur le net » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Paint.NET 3.31Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Net transport 2.61.405Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Demo
Télécharger NetInfo 6.5 (Build 515)NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation...Catégorie: Réseau
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « issat sousse tunisie n'existe pas sur le net »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide