Comment enlever iminent installé sur mon ordinateur svp !!

Résolu/Fermé
frenchman10 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 2 avril 2013 à 22:31
frenchman10 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 19 sept. 2015 à 01:03
bonjour !
j'ai attrapé cette cochonnerie d'iminent toolbar sur tous mes navigateurs (chrome et explorer) ;
j'ai lancé adwcleaner , fait une restauration mais rien ne fonctionne ! aidez-moi s'il vous plaît car je ne sais plus quoi faire ! merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

frenchman10 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
3 avril 2013 à 00:04
j'ai réussi à l'enlever dans chrome en allant dans outil puis extensions et j'ai supprimé iminent mais est ce que cela suffit?
0
Barton01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 09:42
Vous avez posé cette question et je suppose que la réponse que j'ai donnée n'a pas réussi à résoudre le problème, alors je vais tenter une approche différente.
Essayez ceci:
Tout d'abord, démarrez votre ordinateur à l'écran du menu Mode sans échec. Pour ce faire, appuyez plusieurs fois sur F8 dès que vous démarrez. Une fois là-bas, utilisez les touches fléchées pour sélectionner Mode sans échec avec réseau. Continuer pour démarrer à partir de là, en appuyant sur Entrée. Vous allez maintenant voir certains pilotes en cours de chargement. Il y aura une pause à un moment donné. Cette dure généralement pas plus de 30 seconds.Start Explorateur Internet, et lorsque le programme est ouvert, cliquez sur le menu Outils et sélectionnez clic Options.Now Internet sur le tab.Now onnexions cliquez sur le button.Where Lan réglages, il dit utilisation un serveur proxy pour votre réseau local, s'assurer qu'il n'y a pas de cocher la case, puis appuyez sur le bouton OK pour fermer cet écran. Maintenant, appuyez sur le bouton OK pour fermer la fenêtre Options Internet.
0
frenchman10 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
19 sept. 2015 à 01:03
iminent est une vraie cochonnerie! c'est tout ce que je peux te dire pour ton info....
0