Lg p970 bloque a cause d'un shema plusieures fois repeter

Fermé
anas34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 2 avril 2013 à 18:55
anas34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 18:26
Bonjour,

Je vais essayer d'etre le plus clair possible!
J'ai un LG Optimus Black (p970) sous android 2.2.2
J'ai installé un schéma de dévérouillage mais que j'ai par la suite oublié.
Le téléphone me propose alors de me connecter a Google pour pouvoir deverouiller l'acces.
Je rentre alors mes identifiants mais le portable me dit que le mot de passe est incorrect! J'ai fais beaucoup de recherches, certains conseillent un hard reset mais je n'arrive pas à le faire; alors voilà, je suis un peu perdu !
Pourriez vous m'eclairer un peu plus?
Merci de votre intention
A voir également:

2 réponses

anas34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 11
4 avril 2013 à 18:26
d'accord merci pour votre aide
12
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
4 avril 2013 à 10:26
Bonjour,

La mise en place de ce service signifie que vous avez précédemment bloqué votre schéma de sécurité. Actuellement, celui vous demande d'entrer des identifiants GMAIL; un compte utilisateur et un mot de passe associé à ce compte.

Logiquement après avoir mis en place votre schéma de sécurité, une note d'information vous invitez à associer un compte Gmail à votre mobile Androïd. Cette liaison a pu être effectuée si vous avez, au préalable, déjà téléchargé des applications via le « Play Store » (Android Market).

Votre mobile vous demande actuellement ces informations afin de déverrouiller cette situation.
Si vous n'avez jamais associer de compte Gmail auprès de votre produit ou que vous avez perdu ces informations, il vous sera impossible de déverrouiller votre produit convenablement.

Ce produit ne disposant pas de manipulation de Hard Reset, en dernier lieu, vous pouvez le joindre auprès d'un SAV.
0