Lg p970 bloque a cause d'un shema plusieures fois repeter
Fermé
anas34
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
-
2 avril 2013 à 18:55
anas34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 18:26
anas34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 18:26
A voir également:
- Lg p970 bloque a cause d'un shema plusieures fois repeter
- Uptobox bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
anas34
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
11
4 avril 2013 à 18:26
4 avril 2013 à 18:26
d'accord merci pour votre aide
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
4 avril 2013 à 10:26
4 avril 2013 à 10:26
Bonjour,
La mise en place de ce service signifie que vous avez précédemment bloqué votre schéma de sécurité. Actuellement, celui vous demande d'entrer des identifiants GMAIL; un compte utilisateur et un mot de passe associé à ce compte.
Logiquement après avoir mis en place votre schéma de sécurité, une note d'information vous invitez à associer un compte Gmail à votre mobile Androïd. Cette liaison a pu être effectuée si vous avez, au préalable, déjà téléchargé des applications via le « Play Store » (Android Market).
Votre mobile vous demande actuellement ces informations afin de déverrouiller cette situation.
Si vous n'avez jamais associer de compte Gmail auprès de votre produit ou que vous avez perdu ces informations, il vous sera impossible de déverrouiller votre produit convenablement.
Ce produit ne disposant pas de manipulation de Hard Reset, en dernier lieu, vous pouvez le joindre auprès d'un SAV.
La mise en place de ce service signifie que vous avez précédemment bloqué votre schéma de sécurité. Actuellement, celui vous demande d'entrer des identifiants GMAIL; un compte utilisateur et un mot de passe associé à ce compte.
Logiquement après avoir mis en place votre schéma de sécurité, une note d'information vous invitez à associer un compte Gmail à votre mobile Androïd. Cette liaison a pu être effectuée si vous avez, au préalable, déjà téléchargé des applications via le « Play Store » (Android Market).
Votre mobile vous demande actuellement ces informations afin de déverrouiller cette situation.
Si vous n'avez jamais associer de compte Gmail auprès de votre produit ou que vous avez perdu ces informations, il vous sera impossible de déverrouiller votre produit convenablement.
Ce produit ne disposant pas de manipulation de Hard Reset, en dernier lieu, vous pouvez le joindre auprès d'un SAV.