Comment récupérer clips supprimés par erreur dans poubelle,merci

Résolu/Fermé
paddoque03 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 2 avril 2013 à 18:48
paddoque03 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 3 avril 2013 à 15:26
BONJOUR,


Pouvez-vous me dire comment récupérer mes clips que j'ai supprimé par erreur, c'est important pour moi j'y tiens tellement. Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 18:50
C'était payant, si oui, je ne sais pas. Si non, essaie de les ré-télécharger !
0
-Zeyd Messages postés 77 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 7
2 avril 2013 à 18:51
Bonjour,
Télécharge le logiciel Recuva ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
et comment il marche : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bonne chance ;)

-------------------------------------------------------------------------------
-Zeyd
0
Pollutro Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 10:20
il ya des chances NO ... MALHEUREUSEMENT ... J'ai trop perdu quelques vidéos très personnelles et des photos qui sont maintenant passés, et totalement irremplaçable. Le recul est 20/20 comme ils disent. Le meilleur pari? À l'avenir, le dos TOUT à un disque dur externe.

En dehors de cela, oui, il ya quelques programmes gratuits que vous pouvez essayer. La plupart coûtent de l'argent, mais ils sont une perte de temps si vous avez enregistré / installer / déplacer quoi que ce soit depuis. J'ai acheté quelques programmes que je serais prêt à partager avec vous, tout simplement déclencher un message électronique ou instantané et je vais les transférer et installer / instructions useage ...
0
paddoque03 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
3 avril 2013 à 15:26
Merci pour vos réponses, mais hélàs j'ai réussi à sortir des fichiers sur recuva et sur stella windows data recovery , j'y ai vu mes vidéos j'ai cliqué sur plusieurs à récupérer mais il n'y a rien de sorti, j'ai donc fermer les applications et mon pc hier soir et ce matin j'ai voulu y retourner et là plus d'aperçu de la liste des vidéos.... réessayé mais la corbeille est vide des vidéos. JE CROIS QUE JE PEUX FAIRE UNE CROIX DESSUS. HELAS

MERCI TOUT DE MEME POUR VOTRE AIDE.
0