Changer la piste audio par défaut d'un fichier pour VLC

Fermé
Pilusmagnus - Modifié par Pilusmagnus le 2/04/2013 à 18:49
 gej62 - 2 avril 2013 à 22:09
Bonjour,
Mon problème est assez compliqué. Cherchant à voir un film, j'ai tenté de le télécharger. Cependant, je n'ai trouvé le film en bonne qualité qu'en italien avec deux bandes son disponibles : Italien et Chinois (le film est chinois)
Désireux de le voir en VOSTFR et en bonne qualité j'ai tenté de trouver les sous-titres à part, mais tous ceux que j'ai obtenus étaient fortement décalés d'avec l'image. Et je me suis rendu compte que la version italienne présentait un logo au début qui durait plusieurs secondes, raison du décalage avec les sous-titres.
J'ai donc entrepris de couper ce logo grâce à mon logiciel de montage, mais la bande son du film par défaut étant en italien, je ne sais pas comment mettre le film en chinois sur ma planche de montage.
Alors voici ma question : Est-il possible de supprimer la bande-son italienne du fichier VLC afin de ne laisser que la version chinoise ? Ou alors est-il possible de réduire ce décalage avec les sous titres de quelque manière que ce soit ?

Je vous remercie par avance !
A voir également:

1 réponse

bonjour
pas évident..
peux tu nous donner le "format" de ta vidéo enfin le conteneur.
mkv,avi,mp4.
l aide de mediainfo serait la bienvenue.tu pourrais de ce faite connaitre
la structure exacte de ton film.
la première étape serait de retirer la bande son qui te gène avec le soft adéquate.
slts
0