Rechercher : dans
Par :

écran à cristaux liquide endommagé

sadoo3, le 9 mar 2007 à 21:37:48
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de faire tomber mon appareil photo numérique et les cristaux liquides sont endommagés.pensez vous qu'il passera sous garantit, si non, combien cela pourrait me coûter? je ne sais pas quoi, j'espère que vous me serez d'une aide fructueuse.
merçi d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « écran à cristaux liquide endommagé » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

ksontinirafik, le 9 mar 2007 à 22:11:55

On ne donne pas de garantie pour les chocs. Pour la réparer il vaut mieux la rendre à la maison mère.

2

thoc, le 26 sep 2007 à 20:19:39
  • +1

Mon écran de psp est cassé de l'intérieur(on apercoit plusieurs fissures a l'intérieur de l'écran).combien coute en moyenne la réparation svp????????

3

brasco_44, le 6 oct 2007 à 10:34:47

Il m'est arrivée pareil les cristaux liquide de ma psp sont casser ca fai comme des fissure a l'intérieur aider moi svp !

6

crecre, le 29 mar 2008 à 18:05:49
  • +1

Je voudrais savoir si tu as trouvé une solution pour ta psp. J'ai le même problème. Réponds moi tu seras sympa

10

sayendu92, le 30 jun 2008 à 15:59:39
  • +1

Ba tu va sur ebay c tro pa chére stil 30 euros un écran pour psp

4

matdieu, le 4 nov 2007 à 18:23:48

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme mais avec mon mp3( creative vision "m") je ne sais pas si c'est reparable.
Que dois je faire ?

5

mizegirl59, le 8 fév 2008 à 17:35:56

Bonjour je voudrai savoir koi faire car jai un sony ericson et les cristaux liquide son morts.mai jen ai pour 100 euro de reparation.comment eviter la gross facture ?

11

soso, le 4 jui 2008 à 16:57:00

Tu me passe ton argents et ge te le repart tous de suite

7

inconue du web, le 12 avr 2008 à 12:53:37

Moi aussi je suis tomber dessue et elle c cassée de l'interieurre et il y a u plin de fissure aider moi svp c mon parrin ki me la offerte pour mon annive

8

MJ14, le 14 mai 2008 à 16:01:39

Salut
l'ecran a cristaux liquide de mon 1500 goldwing ne fonctionne plus suite a une exposition au soleil
existe t il un moyen de le remettre en etat sans le remplacer (prix du neuf 1091€ )
j'attends vos reponse merci

9

me, le 9 jun 2008 à 19:51:48

Revoie le

12

Hello-Girl !, le 3 nov 2008 à 14:32:13

Moi c'est mon portable, je sais pas si c'est les cristaux liquide mais après s'etre prit le coin de la table basse, sur la moitié de l'écran ça fait des fissures de couleur et meme éteint ont voit une tache sombre. Par contre c'est bien l'interieur car l'écran exterieur n'a rien du tout. On avait acheter l'assurance, donc niveau facture on s'en fou mais je pourrais garder le meme ou il va falloir en changer ? Merci '

13

bb 2ja, le 3 mai 2009 à 17:51:11

Slt j'ai quelque question à vous poser.
-pourquoi l'intérieur d'un appareil photo est noir?
-pourquoi l'intérieur d' une citerne est peint en blanc?
-quel est l'aspect de la couleur du ciel?
-quel est la couleur du ciel?
-quel est le milieu de propagation du son?
-comment appel t-on les objets qui produis et émette de la lumière par eux même?
-comment appel t-on les objet qui en recevant la lumière le renvoie dans toute le direction?
-comment appel t-on les objet qui ne se laisse pas passé la lumière ?
-comment appel t-on les objets qui ne se laisse pas traversé par le a lumière?
-comment appel t-on les objet qui se laisse traversé par la lumière mais qui n'est pas vu au travers?
-comment appel t-on les objet qui en recevant la lumière la revoie dans une direction privilégié?