Rechercher : dans
Par :

PROBLEME DE SON SUR MSN + JEU EDUCATIF ENFANT

Dernière réponse le 12 mar 2007 à 14:37:30 leatom, le 9 mar 2007 à 21:37:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous
voici mon problème : son pour lecture d'un DVD mais pas de son pour msn ou jeu éducatif enfants
on m'a conseillé de télécharger un driver mais sur le site dell je ne retrouve pas le codec audio
Périphérique : SOUNDMAX INTEGRATED DIGITAL AUDIO
merci de votre aide...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME DE SON SUR MSN + JEU EDUCATIF ENFANT » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Télécharger Puzzline VoirLes puzzles commencent à devenir un jeu pour adultes avertis. Alors que ce jeu est très éducatif pour réveiller les sens des enfants. Puzzline est un jeu éducatif basé sur les puzzles. L'enfant doit reconstituer une image en noir et blanc avec des...

1

Jeff, le 9 mar 2007 à 21:39:30
Répondre à Jeff

2

leatom, le 9 mar 2007 à 21:45:35
  • +2

Pas très doué, il me faut plus de détail car franchement je NAGE
MERCI

Répondre à leatom

3

le daeron, le 9 mar 2007 à 22:06:34

Salut je te donne le site pour telecharger le driver a+ est bon courage
http://www.techspot.com/drivers/driver/file/information/3311­/

Répondre à le daeron

4

leatom, le 10 mar 2007 à 22:45:45
  • +1

Merci de ton info
j'ai bien réussi à télécharger le driver mais qd je l'enregistre sur le disque dur, dans n'importe quel fichier je n'arrive pas à le retrouver qd je veux le réinstaller
ou dois-je l'enregistrer pour pourvoir le retrouver et sous quel type de doc????
merci

Répondre à leatom

5

bibi, le 11 mar 2007 à 09:25:26

Salut quand tu la telecharger tu la enregistre a quel endroit normalement tu na plus qu'a l'installer ci tu ne le retrouve pas essaye de le retrouver par recherche tous fichier dans le menue demarrer sous le non de sp28818.exe normalement tu double clic dessus est tu suis les instructions normalement ca marche a+

Répondre à bibi

6

bibi29140, le 11 mar 2007 à 09:57:52
  • +1

EXCUSE C'EST LE FICHIER SP28818 EN MAJUSCULE QUE TU DOIT RECHERCHE A+

Répondre à bibi29140

7

leatom, le 12 mar 2007 à 14:37:30
  • +1

J'ai bien téléchargé ce que tu m'as dit mais à la fin ça me marque : impossible d'aller plus loin, on ne peut pas mettre à jour un meilleur logiciel que celui installé"
par contre qd je vais dans sons et périphériques audio, et qd je suis dans "volume", c marqué "pas de périphérique audio"...
je suis perdue
je fais quoi???

Répondre à leatom