Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écouter musique

nadia, le vendredi 9 mars 2007 à 21:36:54
j'ai un mp cs155, comment fie pour passer d'un répertoire musique à un autre ? merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nadia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 9 mars 2007 à 21:58:47
SALUT
Commence par dire bonjour.
Et si tu as une notice, tu la lis.
Si tu n'en n'as pas, ben google. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

Rosie, le mardi 6 novembre 2007 à 17:05:44
Bonjour,

Je cherche un site où on peut écouter de la musique Indienne et lybéenne gratuitement
Répondre à Rosie

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fstm, le mardi 6 novembre 2007 à 18:17:52
bonjour tu peux essayer le site www. 6rb.com ou tu peux trouver les videos clips et music indiennes et tt ce que tu veux
Répondre à fstm

4

Armic, le samedi 8 décembre 2007 à 17:19:09
Bonjour à tous,

Je reviens d'un yoyage en Inde, j'ai pris quelques photos , ou puis-je trouver de la musique indienne afin de mettre un fond sonore, disons.....local
merci !
Répondre à Armic

5

kln, le samedi 29 décembre 2007 à 08:45:55
salut j'adore tes chanson voila salut
Répondre à kln

6

fabien, le lundi 14 juillet 2008 à 12:17:30
Répondre à fabien
Musique/photos/films sur PS3... probleme??? (Résolu)salut a tous g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec g activéle serveur DLNA de la ps3 mais qd je fais recherche serveurs multimedia il n'y a rien est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650299-musique-photos-films-sur-ps3-probleme
Itunes, le son saute (Résolu)Bonjour, je possede un PC windows XP amd 2800mhz... Depuis hier, lorsque j'utilise itunes, le son ne cesse de sauté, résultats: la musique et les podcasts sont inaudibles via itunes. En revanche, on peut les écouter ( musique) sur windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114371-itunes-le-son-saute
Radio Blog Club passe à la TV(Paris - Relaxnews) - Après le son, l'image. Radio Blog Club, rendu célèbre par son site d'écoute musicale en streaming, s'apprête à décliner sa formule avec un portail dédié au visionnage de vidéos.Logiquement baptisé TV Blog Club, ce nouveau portail... www.commentcamarche.net/actualites/radio-blog-club-passe-a-la-tv-3291979-actualite.php3
Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libreFree Culture Merci surtout à « « vajra » » qui a lancé l’idée CONTRIBUTIONS Christian* garagiste KarSess sebsauvage jeune_padawan blueoystercult simonpca et d'autres... Sommaire Ecoute libre Label... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2810-free-culture-culture-du-gratuit-musique-en-licence-libre
Windows media player (Résolu)Bonjour a tous, ma probleme c'est que quand j'ecoute musique avec windows media player,le titre de ma musique appait pour 2 secundes a la place de mon message perso mais apres il disparait.J'au tout coché pour que la musique que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7219168-windows-media-player
écoute musique sur mp3 NON AUTORISEE ? (Résolu)Bonjour, Voilà, je suis une maman pour qui les enfants ont peu de secrets pour elle mais en ce qui concerne l'informatique et ses dérivés : c'est autre chose !! J'ai acheté un MP3 et je pense avoir réussi à y mettre de la musique mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2971267-ecoute-musique-sur-mp3-non-autorisee
écouter musique préférée (Résolu)salut, je voudrais bien savoir comment je peux télécharger ma musique préférée sans courir aucun rique. En fait, j'ai télécargé limewire ça fait 1 semaine et depuis mon pc est envahi de troyens! J'ai réussi avec peine à le désinfecter mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6951596-ecouter-musique-preferee
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Alessandro Music Series TwoFilaire, Cable 2.5 m,Bande passante écouteurs:18-24000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Ouvert,Longueur du cable:2.5 m,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Sans micro,Décodeur Dolby Digital : ,SRS... www.commentcamarche.net/guide-achat/alessandro-music-series-two-1097474-fiche-technique
Alessandro Music Series OneFilaire, Cable 2.5 m,Bande passante écouteurs:20-22000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Isolation acoustique:Ouvert,Longueur du cable:2.5 m,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Sans micro,Décodeur Dolby Digital : ,SRS... www.commentcamarche.net/guide-achat/alessandro-music-series-one-1097475-fiche-technique
FREECOM Freecom MusicPal - Lecteur audio réseau - noirFREECOM Freecom MusicPal - Lecteur audio réseau - noir,,Le Freecom MusicPal est la solution la plus confortable pour écouter de la musique numérique à la maison ou au bureau. Internet continue à occuper de plus en plus de place dans la vie quotidienn www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-freecom-musicpal-lecteur-audio-r-233-seau-noir-496903000-fiche-technique
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
MusicMe lance une offre de musique gratuite en ligne(Paris - Relax news) - Les offres pour écouter de la musique sur Internet ne cesse de se multiplier. Mardi 17 juin, c'est au tour du site MusicMe de lancer un nouveau service proposant pas moins de 3,5 millions de titres en écoute gratuite, mais... www.commentcamarche.net/actualites/musicme-lance-une-offre-de-musique-gratuite-en-ligne-5846857-actualite.php3
Les revenus du téléchargement de musique augmentent en Grande-Bretagne(Paris - Relax news) - Selon l'Alliance MCPS-PRS, qui collecte les droits d'auteur au Royaume-Uni, les revenus du téléchargement et de l'écoute de musique en ligne augmentent et commencent même à compenser la baisse des ventes de supports... www.commentcamarche.net/actualites/les-revenus-du-telechargement-de-musique-augmentent-en-grande-bretagne-5847182-actualite.php3
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment équivalent à celui d'un CD audio. De plus les... www.commentcamarche.net/pratique/hifi.php3
Toutes les réponses pour « écouter musique »