Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mot de passe verrouillage écran perdu ipod

Titowhite, le vendredi 9 mars 2007 à 21:36:03
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Ipod nano 4 gigas, j'ai perdu le mot de passe de verrouillage d'écran, et donc je ne peux plus accéder aux fichiers qu'il contient.
Par contre lorsque je le branche par câble USB, sur l'ordinateur, ma bibliothèque Itunes y accède sans problème.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aude, le vendredi 23 mars 2007 à 14:57:15
Connectez votre iPod à l'ordinateur principal avec lequel vous l'utilisez (le premier avec lequel votre iPod s'est synchronisé), et ouvrez iTunes. Lorsque vous déconnectez votre iPod de l'ordinateur, il n'est plus verrouillé

2

Jacques, le mercredi 9 mai 2007 à 14:49:30
Bonjour
Moi j'ai eu le même problème, le l'ai branché et tout est redevenu normal. Mais maintenant comme je n'ai toujours pas le mot de passe beh je ne peut pas le verrouiller !!
Existe t il un moyen pour changer le mot de passe sans l'ancien ??
Je peut aller "trifouiller" dans des fichiers cachés s'il le faut !

Merci a+

3

TTC083, le mardi 7 août 2007 à 22:09:39
Salut je profitte de ce post pour posez ma question, j'ai verrouillez mon ipod, essayer de reconstituer mon mdp (en vain) et puis je l'es conecter a mon ordinateur d'origine.
L'ipod ne se deverouille pas GROS probleme puisque je n'e veux pas reformater mon ipod
Auriez vous la solution
ps: aprés la conection a l'ordinateur il ne se deconecte pas

4

M.I., le samedi 15 septembre 2007 à 12:32:37
Moi aussi j'ai verrouillé accidentellement mon ipod sans connaitre le mot de pass mais je ne peux le déverrouiller grace à itunes car l'ordi où il est installé est HS. J'aimerai bien changer mon ipod d'itunes (enfin celui ac lequel il est synchronisé) mais je ne sais comment faire sans devoir remplacer les éléments de mon ipod.
Si vous avez la solution, je vous en serai très reconnaissante.
merci

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
viaj, le jeudi 27 septembre 2007 à 15:26:04
Bonjour,
Moi c est curtis dimitri
mon adresse c est curtisdimitri@yahoo.fr mon site http://www.zeroechec.com

voici sans doute votre solution
Slt à tous,

sous windows activer l affichage des fichier cache
aller dans le dossier Device suprimer ou renommer le fichier '_lock'
deconecter votre ipod et constater la froce du magicien

You can now enjoy your ipod again

18

• 2
jordan, le jeudi 13 décembre 2007 à 22:58:22
slt g bloker mon ipod nano 4go je c pas komment faire tu expliker je t avou je ss amateur peu tu m expliker komment on fait plus en detaille merci ?!!

68

rachidove, le mercredi 30 avril 2008 à 01:57:42
salut viaj j en suis sur que ca marche ta solution mais stp vous pouver bien expliqué et m indiqué ou exactement j peu aller et merci d avance

69

myriam1617, le vendredi 16 mai 2008 à 01:05:36
jai essayer d'aller sur le site ca ne fonctionne pas tu peux me repondre car jai un ipod touch et il est bloquer c ecrit dessusipod is disabled connect to i tunes c'est ce que j'ai fais mais j'ai pu l'ordinateur d'origine peut tu m'aider svp

6

nikoq, le dimanche 7 octobre 2007 à 18:04:50
Bonjour,
ba mwa jé restoré mon ipod jé tou reinstalé a 0 pr pouvoir remaitre 1 nouvo mots de pass

7

a-ka-z, le samedi 13 octobre 2007 à 04:00:28
Bonjour,
merci curtis dimitri ta technique a fonctionner pour moi merci beaucoup je ten suis très reconnaissant

8

4everandalways, le vendredi 19 octobre 2007 à 02:50:24
Bonjour,
moi aussi jai le meme probleme en se moment sauf que mon ipod je nai pas pu le brancher dans mon ordi car jai juste windows 98 alors je lai brancher sher mon amie qui habite a 4 jours de chez moi et elle a tout reinisialiser son ordinateur alors je ne peu pas le deverouiller alors jamerais avoir un truc aussi il faudrais peu etre que je lenvoie a ipod??merci en avance bisou

9

nico13, le mardi 23 octobre 2007 à 14:00:51
enleve ton ecran puis inversse le fil rouge et le fil bleu et sa marche !!! jte jure
salut

10

frcs, le lundi 29 octobre 2007 à 22:35:12
Bonjour,

J'ai un ipod ,mais je conais plus mon mot de passe, du coup je peux plus le verouiller
il existe un petit logiciel ou une technique particuliere pour connaitre son mot de passe du verouillage ecran?

11

BB brune, le mercredi 7 novembre 2007 à 21:40:35
Bonsoir. J'ai le même problème j'ai un iPd nano gris 2 giga.Losque je le déconnecte il est toujours verrouillé.
AIDEZ MOIIIIIIIIIII SVPPP !!!!!!

12

BB brune, le mercredi 7 novembre 2007 à 21:53:26
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai accidentelement mis un code à mon iPod nano silver 2 giga.
Et vu que je ne le connais pas mon iPod est totalement bloqué.
Pourrez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci beaucoup.

13

couljf, le lundi 19 novembre 2007 à 18:24:17
Bonjour,
Curtis tu es le meilleur ca fonctionne comme tu l'as dis prends soin de toi
JF depuis l'afrique Abidjan en Côte d'Ivoire.

14

• 8
FUNNYGUY, le mercredi 28 novembre 2007 à 22:49:22
J'AI VERROUILLE ACCIDENTELLEMENT MON IPOD 30GO COMMENT FAIRE POUR LE DEVERROUILLER?

15

lucas, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:33:57
j'ai besoin d'aide, d'un jour a l'autre j'ai allumé ma PSP et l'écran était verouillé, j'aurai aimé savoir comment faire !!!
s'il y avait un code ou kelke choze merci AIDEZ MOIIIIII

16

rugby13, le mardi 4 décembre 2007 à 01:27:13
slt curtis j'ai un ipod tuch 8g g oublier mon mot de passe et mon ipod et bloquer il m'affiche ipod désactiver peut tu utiliser ta force de magicien pour m'aider stp

17

jordan, le jeudi 13 décembre 2007 à 22:45:20
salut peu tu m expliker c est ou sous windows et tout je ss amateur et g se probleme opeu tu expliker en details merci d avance

19

alexxx, le jeudi 13 décembre 2007 à 23:20:58
j'ai bien suivi tes instruction mais il il a des chose je ne trouve pas pourrait tu me l'expliquer un peu mie je n'arrive pâs a deverouiller mon ipod touch j'Mai perdu le code et je n'est plus le meme ordi merci beaucoup et si tu peux utliser juste des mots francais a cause de mon ordi stp
merci

20

jo, le samedi 15 décembre 2007 à 19:04:00
alex si tu veu j ai eu le meme probleme ya deux jours tu va sur itunes et tu clike sur restaurer et il va se remetre a 0 tu aura plus de musik plus rin mai il sera deverouiller

Résultats pour Mot de passe verrouillage écran perdu ipod

J'ai cassé mon ecran d'ipod (Résolu) Bonjour, j'ai casser mon écran d'ipod et quand je l'allume c'est aussi casser à l'intérieur ...que faire ???? j'ai peu confiance pour le réparer moi meme via le matériel acheter sur ebay .JE n'ai pas non plus envie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3741945-j-ai-casse-mon-ecran-d-ipod
[iPod] - Refuse de s'allumer. (Résolu) Salut Je viens de m'acheter un iPod 30g. J'ouvre le boitier, tente de l'allumer, et rien ne se passe. L'écran reste noir. J'ai essayer toute les combo de boutons, toujours rien. Je l'ai pluggé dans l'ordinateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3147208-ipod-refuse-de-s-allumer
Mot de passe syskey perdu !! (Résolu) Bonjour, dans le but de récupérer le mot de passe (syskey) système perdu, j'ai lu qu'il y a des gens qui ont téléchargé : Active@ Passeword Changer ainsi que Alcohol 120% ! cela pour créer un CD boutable qui permet de supprimer le mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5041058-mot-de-passe-syskey-perdu

[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu

Suppression de l'écran de démarrage (Résolu)Salut, J'ai juste un tout petit problème avec l'écran de choix de session sous WinXP au démarrage : je voudrais supprimer cet écran car je n'ai qu'une seule session (qui de plus n'est pas protégée par mot de passe) ; cet écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-1336045-suppression-de-l-ecran-de-demarrage
Diaporama sur écran secondaire (Résolu)bonjour, j'arrive pas à diffuser un diaporama sur la télé branchée comme écran secondaire, est ce qu'il faut carrement passer en écran principal. Et pourquoi d'abord ça marche avec les lecteurs com real ou pps ou c'est facile a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2306078-diaporama-sur-ecran-secondaire
Mon pc ne detecte po mon ecran ni clavier... (Résolu)Bonjour, j un gro bleme avec mon pc dérnierement j l allumé mé rien n s passé l ecran et tt noir un msg "echec cable ..." et mon clavier et souri n marche plus alors ksk j pe fair plaise aidé moi.... + info win xp sp2 aucune carte extention installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336277-mon-pc-ne-detecte-po-mon-ecran-ni-clavier