|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Connectez votre iPod à l'ordinateur principal avec lequel vous l'utilisez (le premier avec lequel votre iPod s'est synchronisé), et ouvrez iTunes. Lorsque vous déconnectez votre iPod de l'ordinateur, il n'est plus verrouillé |
Bonjour
Moi j'ai eu le même problème, le l'ai branché et tout est redevenu normal. Mais maintenant comme je n'ai toujours pas le mot de passe beh je ne peut pas le verrouiller !! Existe t il un moyen pour changer le mot de passe sans l'ancien ?? Je peut aller "trifouiller" dans des fichiers cachés s'il le faut ! Merci a+ |
Salut je profitte de ce post pour posez ma question, j'ai verrouillez mon ipod, essayer de reconstituer mon mdp (en vain) et puis je l'es conecter a mon ordinateur d'origine.
L'ipod ne se deverouille pas GROS probleme puisque je n'e veux pas reformater mon ipod Auriez vous la solution ps: aprés la conection a l'ordinateur il ne se deconecte pas |
Moi aussi j'ai verrouillé accidentellement mon ipod sans connaitre le mot de pass mais je ne peux le déverrouiller grace à itunes car l'ordi où il est installé est HS. J'aimerai bien changer mon ipod d'itunes (enfin celui ac lequel il est synchronisé) mais je ne sais comment faire sans devoir remplacer les éléments de mon ipod.
Si vous avez la solution, je vous en serai très reconnaissante. merci |
|
Bonjour,
Moi c est curtis dimitri mon adresse c est curtisdimitri@yahoo.fr mon site http://www.zeroechec.com voici sans doute votre solution Slt à tous, sous windows activer l affichage des fichier cache aller dans le dossier Device suprimer ou renommer le fichier '_lock' deconecter votre ipod et constater la froce du magicien You can now enjoy your ipod again
|
Bonjour,
ba mwa jé restoré mon ipod jé tou reinstalé a 0 pr pouvoir remaitre 1 nouvo mots de pass |
Bonjour,
merci curtis dimitri ta technique a fonctionner pour moi merci beaucoup je ten suis très reconnaissant |
Bonjour,
moi aussi jai le meme probleme en se moment sauf que mon ipod je nai pas pu le brancher dans mon ordi car jai juste windows 98 alors je lai brancher sher mon amie qui habite a 4 jours de chez moi et elle a tout reinisialiser son ordinateur alors je ne peu pas le deverouiller alors jamerais avoir un truc aussi il faudrais peu etre que je lenvoie a ipod??merci en avance bisou |
enleve ton ecran puis inversse le fil rouge et le fil bleu et sa marche !!! jte jure
salut |
Bonjour,
J'ai un ipod ,mais je conais plus mon mot de passe, du coup je peux plus le verouiller il existe un petit logiciel ou une technique particuliere pour connaitre son mot de passe du verouillage ecran? |
Bonsoir. J'ai le même problème j'ai un iPd nano gris 2 giga.Losque je le déconnecte il est toujours verrouillé.
AIDEZ MOIIIIIIIIIII SVPPP !!!!!! |
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai accidentelement mis un code à mon iPod nano silver 2 giga. Et vu que je ne le connais pas mon iPod est totalement bloqué. Pourrez-vous m'aider s'il vous plait. Merci beaucoup. |
Bonjour,
Curtis tu es le meilleur ca fonctionne comme tu l'as dis prends soin de toi JF depuis l'afrique Abidjan en Côte d'Ivoire. |
|
J'AI VERROUILLE ACCIDENTELLEMENT MON IPOD 30GO COMMENT FAIRE POUR LE DEVERROUILLER? |
j'ai besoin d'aide, d'un jour a l'autre j'ai allumé ma PSP et l'écran était verouillé, j'aurai aimé savoir comment faire !!!
s'il y avait un code ou kelke choze merci AIDEZ MOIIIIII |
slt curtis j'ai un ipod tuch 8g g oublier mon mot de passe et mon ipod et bloquer il m'affiche ipod désactiver peut tu utiliser ta force de magicien pour m'aider stp |
salut peu tu m expliker c est ou sous windows et tout je ss amateur et g se probleme opeu tu expliker en details merci d avance |
j'ai bien suivi tes instruction mais il il a des chose je ne trouve pas pourrait tu me l'expliquer un peu mie je n'arrive pâs a deverouiller mon ipod touch j'Mai perdu le code et je n'est plus le meme ordi merci beaucoup et si tu peux utliser juste des mots francais a cause de mon ordi stp
merci |
alex si tu veu j ai eu le meme probleme ya deux jours tu va sur itunes et tu clike sur restaurer et il va se remetre a 0 tu aura plus de musik plus rin mai il sera deverouiller |
Résultats pour Mot de passe verrouillage écran perdu ipod