Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Ntldr is missing

YoShiKi-, le vendredi 9 mars 2007 à 21:29:29
Bonjour, j'ai un problème. A chaque fois que je démarre le pc, un message s'affiche : Ntldr is missing.
En lisant les forums , j'ai vu qu'il fallait réparer le problème avec le CD windows XP. Mais je ne peux pas accédé a la touche 'R' car le message 'ntldr' s'affiche constamment.

S'il vous plait aidez-moi.

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10
Répondre à YoShiKi-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le vendredi 9 mars 2007 à 21:38:53
Il faut que tu changes la séquence d'amorçage dans le BIOS pour qu'il boote prioritairement sur le CD !
Jeff - Wm@Ccm -
Répondre à Jeff

2

Reneal, le vendredi 9 mars 2007 à 21:43:27
Bonsoir, tu as un article qui décrit plusieurs méthodes:
ntldr boot ini ntdetect manquant.
va dans le bios, comme le dit "Jeff", pour demarrer avec le cd.
Répondre à Reneal

3

YoShiKi-, le vendredi 9 mars 2007 à 21:54:57
Oui mais j'y arrive pas dans BIOS :(
Il faut aller dans :

-Prinpale : Premiere appareil 0 canal etc...
-Avancé
-Alimentation
-Démarrage
-Quitter (sûr que c'est pas ça)

???
Répondre à YoShiKi-

4

Reneal, le vendredi 9 mars 2007 à 22:10:53
Pour aller dans le bios:
au demarrage du pc tu appuies sur "suppr" ou "F2" (ça dépend du pc)
une fois entré tu as un menu sur fond bleu.
voici des images (en esperant que ton bios ressemble à celui ci)
pour quitter le bios: "echap" plusieurs fois si nécessaire
ou F10 si tu veux sauvegarder tes changements.
http://perso.orange.fr/14.crio/configuration_bios_2.htm

regarde la 3eme et 2eme phot en partant du bas de cette page

tu mets le cdrom en 1st
et
hdd0 en 2nd
Répondre à Reneal

5

YoShiKi-, le vendredi 9 mars 2007 à 22:35:08
J'arrive toujours pas a comprendre . Mais je vais essayer de vous montrer ce que j'ai mis.

-Principale (ou main)

=> Première appareil 0 canal : [Aucun]
Type Auto
=> Première appareil 1 canal : [Aucun]
Type Auto
=> Deuxième appareil 0 canal : [HP DVD Writer 400]
Type ARMD
=> Deuxième appareil 1 canal : [IDE-DVD ROM 16x]
Type CDROM
=> Troisieme Appareil 0 canal : [ST3160023AS]
Type Auto
=> Quatrième Appareil 0 Canal : [ST3160023AS]
Type Auto

-Démarrage

=> 1er Périphérique de Démarrage [1st Floppy DRIV]
=> 2ème Périphérique de Démarrage [SS-ISE-DVD ROM]
=> 3ème Périphérique de Démarrage [3M-ST3160023AS]

En espérant que vous allez m'aider :)
Je suis un peu nul en informatique désolé.
Répondre à YoShiKi-

6

Reneal, le vendredi 9 mars 2007 à 23:14:20
tu ne touches pas à "main" . on dirait que les cables sont mal branchés: normalement en canal 0 (first master) le disque dur avec le systeme (ST3160023AS)un disque de 160 Go?
en canal 1 (canal slave)le dvdrom [IDE-DVD ROM 16x]
2eme appareil (2nd master) le graveur [HP DVD Writer 400]

le reste ça ira tu as mis disquette en premier, mais c'est pas grave si tu ne mets de disquette. Il demarrera sur le 1er qu'il trouvera càd le dvdrom (dans ton cas mets le cd dans le dvdrom)
Répondre à Reneal

7

YoShiKi-, le samedi 10 mars 2007 à 13:20:02
En fait au début ya écrit : 'appuyer une touche pour démarré le cd rom.'
J'appuie dessus et ya écrit ' Installation de Windows' avec un écran bleu.
Après l'ordinateur reboot et comme je dois laissé l'ordinateur faire tout seul normalement. Apres ya encore écrit 'appyer une toche pour démarré le cdrom & encoreun probleme encore avec NTLDR.'
Répondre à YoShiKi-

8

YoShiKi-, le samedi 10 mars 2007 à 14:11:39
J'ai lu que je pouvais le faire avec une disquette de récupération ???
Répondre à YoShiKi-
Ntldr is missing + vista boot pro 3.3 (Résolu)Bonsoir, Voilà j'ai un pc sous Vista et j'ai voulu installer Windows Xp dessus alors j'ai télécharge vista boot pro 3.3. Je suis votre tutoriel à la lettre et quand je reboot mon pc j'ai un écran me disant "ntldr is missing... www.commentcamarche.net/forum/affich-5972236-ntldr-is-missing-vista-boot-pro-3-3
NTLDR is missing (Résolu)Bonjour à tous ! Voila mon problème avec Windows XP: Quand je démarre mon pc j'obtiens le message suivant : NTLDR is missing Press ctrl+alt+del J'ai aussi à l'écran soit appuyer sur Echap pour Menu de démarrage, F1 pour setup, et F10... www.commentcamarche.net/forum/affich-3394157-ntldr-is-missing
NTLDR is missing : Je ne trouve pas de soluti (Résolu)Bonsoir, Alors voila, jai installé 2 barettes de 512Mo, et donc jai testé plusieurs jeu pour voir la difference. Sous CSS, l'ordinateur se bloque. Je coupe le pc et le rallume. La un message apparait : NTLDR is missing. Je me suis donc renseigné... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891467-ntldr-is-missing-je-ne-trouve-pas-de-soluti
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
NTLDR is missing (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Après un gros bug, j'ai voulu restaurer mon système (Compaq Presarion sous Windows Média Center). Visiblement, il y a eu un couac et maintenant, le seul message que mon pc affiche à l'allumage, est NTLDR is missing... www.commentcamarche.net/forum/affich-4262236-ntldr-is-missing
NTLDR is missing (Résolu)Bonjour, voilà, j'ai un big probleme, j'ai voulu installer linux sur une partition de mon disque dur, et j'ai faire une boulette, car depuis quand je redemarre le pc, il m'affiche NTLDR is missing, donc, j'essaye de booter sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4566471-ntldr-is-missing
[XP] NTLDR sur disque externe (Résolu)Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un PC Portable avec XP Media Center. Quand je laisse mon DD Externe (Maxtor) branché et que l'allume le portable, j'ai le messae suivant NTLDR is missing. Pour que mon PC se lance, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2871240-xp-ntldr-sur-disque-externe
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Canon DR-7580SCSI/USB,Divers:Automatic or Manual sheet feeding.,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :24 bit,Résolution optique Vertical:600 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/2000/Me/XP/NT: ISIS, TWAIN.,Type:Sheetfed,Interface:SCSI/USB,Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-7580-376770-fiche-technique
Xpand Rally XtremeOnline enabled,Genre:Course,Développeur:Techland (Poland),Description:Xpand Rally Xtreme is a totally "xtreme" variation of the Xpand Rally racer. Apart from rally cars, gamers will find super-fast GT vehicles, DTR buggies, off-road 4x4 vehicles and... www.commentcamarche.net/guide-achat/xpand-rally-xtreme-764789-fiche-technique
Generation 5 Mission dans l4espace avec NaxGeneration 5 Mission dans l4espace avec Nax,l 4 4 espace 4espace 4espace ,, Plates-formes: Windows 2000 Windows Me Windows XP Windows Vista Mac OS X www.commentcamarche.net/guide-achat/generation-5-mission-dans-l4espace-avec-nax-428205910-fiche-technique
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Processus - ismserv - ismserv.exe Le processus ismserv.exe (ismserv signifiant InterSite Messaging) est un processus générique de Windows 2000/XP servant à l'envoi et à la réception de messages entre sites WAS (Windows Advanced Server). Le processus ismserv n'est en aucun cas un... www.commentcamarche.net/processus/ismserv-exe.php3
Toutes les réponses pour « [XP] Ntldr is missing »