Supprimer la marge de droite d'Outlook

Résolu/Fermé
rocky1980 - Modifié par noctambule28 le 3/04/2013 à 15:09
 valentin - 8 avril 2017 à 11:16
Bonjour, a toutes et a tous
je voudrais supprime la marge qui se trouve a droite de mon écran ou il y a de la pub car a cause de cette marge je ne peut pas lire la fin des texte ou mail que je reçois c est depuis qui -y a outlouk avant ça ne me le faisait pas si vous pouver me dire comment faire pour la supprime ca m aiderais beaucoup
je vous remercie et vous souhaite bon courage
Mozilla Firefox Windows 7
cordialement



A voir également:

16 réponses

alecar Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 80
3 avril 2013 à 22:38
Ça me fait pareil et ça m'énerve pour la même raison.
Il y a une chose aussi qui me tracasse. Hotmail a été changé en Houtlook mais je ne change pas mon adresse mail. Je ne peux pas prévenir tout le monde de ce changement que je n'ai pas demandé. Y aura t-il un problème, à plus ou moins brève échéance, pour la réception de mes mails à cause de cela ?
80
salut alecar
j ai le même problème depuis qui-l on mis outlouk mais mes messages ne s ajuste pas a la page a cause de cette barre d ascenseur
merci d avoir répondu
merci
jp
2
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 547
10 avril 2013 à 15:36
je n'ai pas changé mon adresse mail de Hotmail
et ils arrivent très bien dans Outlook

si les messages ne s'ajustent pas à la largeur de la colonne sous Outlook
ils ne s'ajustaient pas sous Hotmail non plus

quand aux mails tapé par mes correspondant dans Oulook , ils s'ajustent à la largeur
0