Erreur de certificat

Résolu/Fermé
mina dali Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 17:09
YurikoCrow Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 3 avril 2013 à 09:21
j'ai un problème lorsque j'ouvre ma boite à e-mail, quand j'essaye d'atteindre la boite de réception ,une fenetre s'affiche me disant :erreurs de certificat

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 22:18
Bonjour,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "Bonjour" et se finissant par "Merci d'avance" ou "Merci de votre aide" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

==> Respect d'autrui

De même un problème décrit convenablement est indispensable.

==> Conseils d'écriture

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci de votre compréhension.
1
Zonaae Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 09:16
Réinstallez le certificat, il est désactiver le logiciel anti-virus peut ouvrir.
0
YurikoCrow Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 6
3 avril 2013 à 09:21
Vous pourriez obtenir un faux site se faisant passer pour eamil. Si ce problème ne disparaît pas, essayez de contacter le service client par courriel.
0