Rechercher : dans
Par :

Execution auto svp

Dernière réponse le 10 mar 2007 à 11:22:58 benji34, le 9 mar 2007 à 19:26:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello, voilà je voudrais savoir pourquoi mon pc me pete des execution auto alors qu'aucun cd est mis dans les lecteurs ca m'le fait tout le temps

aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « execution auto svp » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

jmp59, le 9 mar 2007 à 23:30:27

Bonjour,

Pourquoi, je n'en sais rien, tellement tes explications sont vagues.

Mais fais une restauration à une date antérieure à l'apparition de ce phénomène et ça devrait disparaître.

Répondre à jmp59

2

benji34, le 10 mar 2007 à 07:13:05

Salut je ne peux pas car je viens tout juste de formater mon pc
Comment je peux faire ??

Répondre à benji34

3

benji34, le 10 mar 2007 à 11:22:58

http://www.commentcamarche.net/ ... forum d'entraide ... c'est s'qu'on dit ...

Répondre à benji34