Imac fonctionnant en mode restreint sur interne avec safari !

Fermé
theAvenger - 2 avril 2013 à 00:50
 Theavenger - 2 avril 2013 à 17:08
Bonjour,

En voulant effacer mon compte administrateur, mon imac ne démarre plus qu'en mode restreint avec écran grisé logo pomme et en dessous deux logo l'un mode invité et l'autre "autre". Petit problème, il me demande de me connecté avec un identifiant et un mot de passe... je clique sur le logo mode invité et me dit qu'il va redémarrer pour ouvrir la session limité sous safari. Il redémarre et la, la fenêtre safari s'ouvre mais avec le fond d'écran grisé. Safari fonctionne, internet fonctionne... mais je ne peux plus allez dans mes programmes car la barre d'outils en bas n'apparait plus et je ne peux plus allez dans utilitaire qui a disparu ! J'ai voulu lancer une restauration avec le dvd de réinstallation et par deux fois j'ai pas choisi la bonne option ! J'ai relancé une troisième fois et la, il ne le prend plus ! J'ai essayé ensuite les manipulations manuel avec touche maj, touche c, cmd... etc etc... et... rien ! Rien de chez rien ne se passe rien !!! Je pense que le disque principal s'est mis en sécurité du fait qu'il a cru qu'on voulait pirater le disque dur et son contenu !?
Si quelqu'un connais ce genre de problème, sera le bien venu pour m'aider ! Mais je pense qu'il est inutile de me renvoyer des liens que j'ai déja essayé car le redémarrage en mode sans échec, la réinstallation du systeme et tout les autres astuce sur l'assistance Apple n'ont rien donné !!! Je pense qu'il faut rentrer une clé de sécurité pour faire craqué le disque principal... mais voila comment ? Enfin si c'est bien ça ?! Qui connais imac ? Qui est un pro de chez pro voir même un méga super pro imac et Apple ? Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
pourquoi tenter de supprimer le compte admin ? (c'est un peu comme se tirer une balle dans le pied). Perso j'ai pas de solution à part réinstallation de mas os.
Pour les méga super pro > SAV Apple
0
Pourquoi j'ai voulu éffacer mon compte administrateur ? Tout simplement, parce que je voulais vendre mon Mac.
0
Dans ce cas formate ton DD sans toucher au fichiers et dossiers system
0
Je voudrais bien mais il ne répond plus à aucunes fonctions de réinstallation
0