|
|
|
|
Bonjour,
J'expose mon problème. C'est pas très compliqué.
J'ai créé un site de façon "barbare". Tout se passe comme je veux. :) Mais voilà :
j'ai mis une image d'arrière plan fixe, et lorsque l'on redimensionne ma page principale (ou que l'on a pas la meme resolution que la mienne !), mon menu et ma frame empiêtent sur mon arrière plan.
bref, voici l'adresse : http://putainmaisjeuh.free.fr/index2.html
(Ne prêtez pas attention au nom, c'est pour l'aperçu.. Merci)
Redimensionnez la page sur le coté et regardez la frame et le menu.
Quelqu'un pourrait m'éclairer pour y remedier?
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
Bonjour,
#conteneur {
position : absolute;
left : 200px;
}
et fait de ton body {body {
background: url(fond2.JPG) 0 0 fixed no-repeat;
}
Si le bg ne reste pas fixe mais que le #conteneur en est solidaire, remplace le body { par : body {
background: url(fond2.JPG) 0 0 no-repeat;
}
Si ni l'un ni l'autre ne doivent de déplacer, rétablis le bg de l'exemple 1 et modifie le #conteneur comme ça : #conteneur {
position : fixed;
left : 200px;
}Mais là, plus d'ascenseurs. Tout est figé.
+ Quelques remarques : Tout ça fait planter mon navigateur. À tester chez toi. C'est peut-être dû à la disparité dans la conception de la page ? On y trouve du flash*, de la mise en page en HTML et des styles CSS. Et un tableau dont tu pourrais te passer qui vient se caler là-dedans. C'est dommage. Les noms des styles sont trop vagues. “Style1” pourrait être nommé différemment, de manière plus explicite, en fonction du contexte ou de son effet. Surtout qu'il n'est pas utilisé dans la page. * Le menu nécessite-t-il vraiment du flash ? |
Salut,
|
Bonsoir,
|
Bonsoir,
|
Salut RZ,
|