Je cherche un bon jeu pc qui a une histoire passionnante.

Fermé
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 1 avril 2013 à 22:43
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 6 avril 2013 à 22:38
Salut les geek ^^
bon voilà tout est dans le titre, je cherche un jeu pc qui a une histoire passionnante dans le genre de mafia 2. Un qui fait envie de continuer sans arrêt.
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 10:07
Bonjour, ce forum sera plus adapté à ta demande : https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19
1
Abdel Du Neuf Ciinq Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 4
6 avril 2013 à 16:42
1
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
6 avril 2013 à 22:25
salut, oui je connais la licence mais l'histoire est vraiment bien?
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
2 avril 2013 à 10:17
Voilà une notion très floue et très subjective.

il y a Braid, le gameplay est très intéressant, l'histoire aussi, c'est un excellent jeu mais qui ne fera pas l'unanimité, loin de là.

DeadLight aussi est cool, si on aime les films/séries/jeux qui tournent autour des zombies, avec une manette de xbox en prime, c'est le top.

Miasmata, un jeu plus axé sur l'aventure et l'exploration. Pour être tout à fait honnête c'est même un des jeux les plus innovants auquel j'ai pu jouer ces dernières années, on se laisse plonger dans cet univers mystérieux et on fouille les forêts pendant des heures.

Sinon dans les jeux plus mainstream tu as Metro 2033

Après évidemment, tout va dépendre du style que tu aimes...
0
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
2 avril 2013 à 17:43
Merci!
moi mon style de jeu c'est quand on a une histoire qui accroche comme quand on lit un livre. ça peut être un fps ou un rpg j'aime beaucoup ce genre de jeux :)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
Modifié par graffx le 6/04/2013 à 22:39
Moi personnelement je prefere les fps, mais j'ai un enorme penchant pour les jeux de zombies.

J'aime bien aussi les gta-like, ces jeux ou vous allez ou vous voulez sans aucune limite dans la ville.

Deux jeux dans le genre, le premier : the saboteur. Vous incarnez un resistant dans paris, c'est trés réaliste hormis les tours allemandes a detruire sur les toits de paris. Vous pouvez y voir l' arc de triomphe, la tour Eiffel etc etc. Bien sur vous avez des missions pour gagner peu a peu paris sur les allemands. Au debut le jeu est en noir et blanc, j'étais decu, mais non! En fait quand vous remportez une region de france, tout devient coloré. Parce que bien sur il y a toutes les regions de france ou presque et en plus petites, trés sympa à visiter, que ca soit en moto allemande ou bien en camion de ferme.

Celui que je suis en train de faire en ce moment, un melange des deux genres, zombies et gta-like, mais vu à la premiere personne. L'histoire? Ca se passe aujourd'hui , le spring break, cette fete ou les etudiants se lachent aux USA sur une ile. Alcool, sexe et tout le bla bla, puis quelqu' un se trouve infecté et bouffe tout le monde. Fin de l' intro, le jeu commence , vous etes sur la plage. Vous pouvez ramasser n' importe quoi pour faire une arme, une ache, un bout de tuyau, un couteau, vosu pouvez aller voir un trader qui achetera totu cde que vous trouverez et vous vendra des armes et diverses choses aussi. Vous avez des skills a faire evoluer en tuant du zombie et en prenant de l' experience, vous pouvez améliorer vos armes sur 4 niveaux, vous avez une foule de missions sur l' ile, certains boss bien horribles et surtout on peut jouer en cooperation a 4.

Bref the game of the year pour moi qui aie absolument tout les jeux et films de zombies chez moi.

son nom : dead island

Petit apercu: ici

Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
0