rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème affichage site iexplorer/Firefox

Posté par leoncap, le vendredi 9 mars 2007 à 17:50:30
Bonjour, je me lance dans la création de site et j'ai dès la début un problème bizarre.
Quand je fait un tableau qui doit être centré, genre :
<table
style="width: 50%; height: 30px; text-align: left; margin-left: auto; margin-right: auto;"
border="2" cellpadding="2" cellspacing="2">
<tbody>
<tr>
<td></td>
<td></td>
</tr>
</tbody>
</table>
Et bien, ce tableau est bien centré dans Firefox, mais est aligné à gauche dans internet explorer.
Je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à leoncap  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
remy76, le vendredi 9 mars 2007 à 18:12:34
Quel logiciel utilises tu ???
Répondre à remy76

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leoncap, le vendredi 9 mars 2007 à 18:17:27
Nvu pour la création de site, internet explorer 7 et Firefox 2, le tout sous windows XP
Répondre à leoncap
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox Showcase  0.9.4.8Firefox Showcase - Le principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Problème affichage site iexplorer/Firefox »