Rechercher : dans
Par :

Fichier mov endommagé

Dernière réponse le 10 mar 2007 à 13:51:57 loloyye, le 9 mar 2007 à 17:43:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut désoler je voudrais savoir si on peu lire un fichier mov aprés avoir fait une conversion car il est tjours en mov (j'ais du faire une mauvaise manipe)et quick times ne veut plus le lire!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier mov endommagé » dans :
Fichier MOV Voir Format MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Windows Movie Maker et les fichiers MOV Voir Problème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...

1

ramic, le 9 mar 2007 à 18:04:28

Salut loloyee
si ta fé une mauvaise manip c plus la peine de le lire avec quik time essaye de lire ce genre de fichier (mov.) avec KMplayer c plu performant si tu arrive pas alors essaye de telechargé un codecs contenant le fichier mov cad mpeg4

j'attend une reponse en essperant ke ca marche

ramic 3eme miage

Répondre à ramic

2

loloyye, le 10 mar 2007 à 13:51:57

Merci ramic mais sa marche pas mais je garde cette option pour si jammais sa m'arrive encore car je pense que mon probléme de monfichier c qui la été converti en espece de texe qui en fini pas dans mon bloc note!!!! merci encor de te ta réponse au plaisir loloyye 2B....

Répondre à loloyye