Rechercher : dans
Par :

Outils de diagnostic

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 14:55:20 221268, le 9 mar 2007 à 17:19:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger l'outil de diagnostic pour neuf télécom, alors qu'internet marche ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Outils de diagnostic » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Fresh Diagnose VoirFresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels que le CPU, le disque dur, la carte graphique ou encore la carte-mère. De plus, il permet de tester les performances grâce à...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...

1

Thomas, le 21 mar 2007 à 19:47:15
  • +2

Javi le mm probleme tien essaye ça http://hotline.n9uf.net/drivers/kit_6.6.23.zip

Répondre à Thomas

3

nat-nat, le 8 sep 2008 à 14:55:20

Bonjour,

J'ai téléchargé le lien que tu proposais, mais après que faut-il faire ? quel fichier faut-il lancer pour l'outil de diagnostic ?
Mon pb est qu'internet marche très bien, par contre mon outil de diagnostic ne fonctionne plus et me plante internet lorsqu'il reconfigure. J'ai appelé l'assistance technique du 9, mais je n'ai pas eu de réponse à mon pb, il ne comprenait pourquoi je lançait l'outil de diagnostic alors qu'internet fonctionne.
j'ai également réinstallé le kit avec le cd kit de connexion internet, mais il ne va pas au bout de la configuration et installe une icône "terminer l'installation", lorsque je la lance je me retrouve avec le même problème. En gros je tourne en rond car à chaque il faut reconfigurer la connexion et là ça ne marche plus.

Merci d'avance de ton aide

Répondre à nat-nat

2

gigagirl, le 12 jui 2008 à 12:25:54
  • +1

Comment récupérer l'icone outil de diagnostic de neuf car je ne l'a plus , je suis sous vista

Répondre à gigagirl