Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème pour installer pes6

kouad_10 6Messages postés 19 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 juil. 2008 à 16:51
S'il vous plait aider moi à installer pes6 sur mon pc je l'ai télécharger sur demonoid.com qd j'essai d'installer il me met un messange d'erreur
Lire la suite 

Problème pour installer pes6 »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
je ne trouve pas le code d 'intallasiont
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
est ce ke je pe connaitre kel message d'erreur apparait si tu parvient pa encors il te faudra le crackeur de pes 6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour , moi je vien d'installer windows vista et j'essaie d'installer pes6 mai il y a un message comme koi e ne pe pa installer instalshied.merci d'avance pr votre aideConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.1
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt les gars j ai telecharger pe6 sur mon pc avc emule maui kan je veu l installer sa marche pa kelkun peu me dir cmt on l install merci d avance a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, surement que ton pc n'est pas compatible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et svp comm on installe un patch pes6 sur psp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème pour installer pes6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?