Rechercher : dans
Par :

Lecteur KISS DP 1000 et lecture DIVX MP4 ? !

zesandy, le 9 mar 2007 à 17:04:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de mettre a jour un lecteur KISS DP 1000 car il ne lisait pas les DIVX codé en MP4 soit il n'y avait pas le son, soit pas l'image soit pas les deux. A l'origine il avait la version 2.7.6.

J'ai mis la derniere et nouvelle version la 2.9.0 et la maintenant quand j'essais de lire le divx il me marque ''support non pris en charge '' et comme quoi c'est du MP4 et je n'ai pas de son et pas d'image bien sur.

Donc il n'y as pas moyen de lire les derniers codecs divx sur ce lecteur la ou il faut que je mette une autre version du firmware ? Une version peu etre plus ancienne qui supporte les dits codecs ?

Si c'est le cas pouvez vous me donner la marche a suive pour trouver les bons codecs (les anciens) et me dire comment on proccede.

Merci bien :)

Sandy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lecteur KISS DP 1000 et lecture DIVX MP4 ? ! » dans :
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Collection CommentÇaMarche.net