Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème avec miniport WAN pppoe [Résolu]

supp 84Messages postés 1 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mars 2009 à 20:46
problème avec mon miniport wan pppoe
Lire la suite 

Problème avec miniport WAN pppoe »

3 réponses
Réponse
+13
moins plus
Il serait sympa pour les autres qu'avant de passer le post en Résolu, que vous y mettiez un élément de réponse !

Ce post est en Résolu, mais aucune solution n'est donnée !

Franck
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Il y a beaucoup de questions sur ce miniport WAN qui visiblement intéressent beaucoup d'internautes ...Il y a aussi apparemment beaucoup de problémes résolus...Il sera sympa de donner les rponses...Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
voila g u probleme kan je veu aller sur internet explorer je ne peu pas y accedé car j'arrive pas a me conecter mais avec firefox ca marche . Le probleme aparement est du a mon miniport Wan selon le message d'erreur . Je voudrai savoir commen resoudre ce probleme li m'empeche aussi d'aller sur msn
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec miniport WAN pppoe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?