Rechercher : dans
Par :

Problème avec miniport WAN pppoe

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 20:46:47 supp, le 9 mar 2007 à 17:01:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Problème avec mon miniport wan pppoe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème avec miniport WAN pppoe » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.

1

lola, le 18 fév 2008 à 19:12:39
  • +1

Voila g u probleme kan je veu aller sur internet explorer je ne peu pas y accedé car j'arrive pas a me conecter mais avec firefox ca marche . Le probleme aparement est du a mon miniport Wan selon le message d'erreur . Je voudrai savoir commen resoudre ce probleme li m'empeche aussi d'aller sur msn

Répondre à lola

2

Franck2744, le 29 oct 2008 à 11:29:58
  • +7

Il serait sympa pour les autres qu'avant de passer le post en Résolu, que vous y mettiez un élément de réponse !

Ce post est en Résolu, mais aucune solution n'est donnée !

Franck

Répondre à Franck2744

3

Tony, le 8 mar 2009 à 20:46:47
  • +5

Il y a beaucoup de questions sur ce miniport WAN qui visiblement intéressent beaucoup d'internautes ...Il y a aussi apparemment beaucoup de problémes résolus...Il sera sympa de donner les rponses...Merci

Répondre à Tony