Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier .pps avec power point

Dernière réponse le 9 mar 2007 à 17:14:23 chabourlin, le 9 mar 2007 à 16:45:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu de trés beaux diaporama en . pps
Est-il possible de voir ce diaporama avec Power point et éventuellemnt fair un fichier d'une photo?
Merci pour l'info

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lire un fichier .pps avec power point » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Récupérer le son d'un fichier pps VoirProblème J'ai reçu un fichier PowerPoint, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement de type .wav du fichier pps, est-ce possible? Merci d'avance Solution Oui ! Il suffit de suivre les instructions ici. Merci à Belgamo59...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

ruzakruzak, le 9 mar 2007 à 16:49:22

Evidemment !
Renomme tes fichiers .pps en .ppt et tu pourras ainsi les éditer avec PauvrePoint. J'ai des preuves !

Répondre à ruzakruzak

2

Fandango, le 9 mar 2007 à 16:51:59

Bonjour !

Oui, tu le peux en procédant ainsi :

Lance Power Point et ouvre ton fichier PPS.

Normalement, il doit se présenter sous la forme "diapositive", ce qui te permettra de choisir la photo souhaitée, de la sélectionner et de n'enregistrer que celle-ci.

De préférence, essaie de la sauvegarder sous le format .PNG : la qualité est meilleure que le .JPG

Espérant avoir répondu à ta question !

Répondre à Fandango

3

chabourlin, le 9 mar 2007 à 17:09:17

Merci pour l'info, ça marche.
Maintenant est-il posiible de passer un fichier .pps sur un téléviseur avec un lecteur de DVD
Merci pour ton aide

Répondre à chabourlin

4

Fandango, le 9 mar 2007 à 17:14:23

Mais de rien !

Par contre, là, tu me poses une colle et malheureusement, je suis incapable de te répondre...

Désolée.

PS : essaie de ce côté-là et au besoin, pose ta question dans le forum "Vidéo numérique"
lire un pps sur tv?forum_num=21

Répondre à Fandango
Collection CommentÇaMarche.net