Rechercher : dans
Par :

Bouton demarrer inactif

Dernière réponse le 9 mar 2007 à 18:59:22 iiota4, le 9 mar 2007 à 16:17:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sur un de mes ordis, je ne peux plus accéder à la fonction "demarrer" le bonton est inactif.

je lance les applications uniquement à partir des icones du bureau, quelqu'un pourrait il m'expliquer les démarches pour rétablir la fonction

j'ai passé ccleaner à la fois pour nettoyer la base de registre et nettoyer le disque, sinon j'ai avast comme antivirus

d'avance merci

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « bouton demarrer inactif » dans :
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

lance_yien, le 9 mar 2007 à 18:59:22

Bonsoir iiota4,

si le pb est récent fais une restauration à une dae et une heure antérieure son apparition
si sans résultat annule la restauration et fais une réparation des fichiers système besoin d'aide clic sur mon nom en haut de ce message et choisis "éparation-restauration"

a+ ;)

--

**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien