Rechercher : dans
Par :

Dans Flash8 changer le curseur de mon site ??

Dernière réponse le 10 mar 2007 à 14:50:04 Mr Cow, le 9 mar 2007 à 16:05:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

A tous les utilisateurs de Flash 8, est-il possible de changer le curseur de la souris quand les visiteurs sont sur mon site ?? Genre si je veux remplacer la "flèche" basique, par un autre peut importe (un rond, un carré, une teube etc.) Et aussi, pour un autre soft, sur quelle version de iWeb peut-on integrer du .swf ???? Cimère les gens

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8

Meilleures réponses pour « Dans Flash8 changer le curseur de mon site ?? » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...

1

vlmath, le 9 mar 2007 à 16:49:16

Salut

http://www.presence-pc.com/...

Google est le meilleur ami de l'homme ....

Répondre à vlmath

2

Mr Cow, le 9 mar 2007 à 16:57:28

Merci bien jeune Padawane

Répondre à Mr Cow

3

Matio, le 10 mar 2007 à 14:50:04

Bonjour,
Tu crée un clip à partir d'un rond carré ce que tu veux
et tu rajoute ce code à ton calque AS

Mouse.hide();
clip_mc.startDrag(1);